Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Faire un morceau complet avec Kontakt 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire un morceau complet avec Kontakt 2
Comme le titredu sujet l'indique je me demande si il est possible de faire une instrulmental complete avec kontakt 2 car je l'ai acquis depuis peu mais je n'arrive pas a faire grand chose pour le moment.
:?: merci
2
Si tu avait lus les autres message tu aurai attendu la version 2.1 avant de l'acheter !
Cyril
3
La mise a jour est gratuite!

oui tu peu sans probleme faire un morceau complet avec une seule instance de kontakt

pour chaque instrument tu peu choisir le canal midi, ainsi que la sortie audio pour un traitement dans cubase par ex.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4

Citation : La mise a jour est gratuite!



Elle n'est pas encore dispo !!

Citation : oui tu peu sans probleme faire un morceau complet avec une seule instance de kontakt

pour chaque instrument tu peu choisir le canal midi, ainsi que la sortie audio pour un traitement dans cubase par ex.



çà dépends de ta machine ! si tu as 2 ou 3 Quad ou 8 PC tu peux faire un symphonie avec QLSO Platinum et K2 :)
Cyril
5

Citation : Elle n'est pas encore dispo !!


mais elle le sera :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6

Citation : Citation :
Elle n'est pas encore dispo !!

mais elle le sera



On l'attends depuis 8 mois ! mais d'après des nouvelle assez fraîches " mise dans mon frigo américain double porte et double compresseur :) :) :) :) ", ils on commencé le "bug fixing" lundi dernier !

J'ai de sérieux doutes sur la compétence des programmeurs de chez NI, ils savent maintenant que K2 et 6 fois moins rapide que l'EXS, on va voir si ils sont aussi bon que chez Emagic !

@+

Cyril
Cyril