Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 20:52:17Install kontakt 2 sur osX
Bonjours,
Voilà un ami m'a prêté Kontakt 2 que j'ai essayé d'installer sur mon mac. Phénomène bizzare : après avoir passé l'install (Audio units) avec succès(selon lui), aucune trace de kontakt 2 dans mon dossier "application".
Cependant j'arrive à l'ouvrir sous logic ou Rax.
Quelqu'un pourrait me dire si il y comprend qqchose.
Merci d'avance.
C'est peut-être normal car comme tu le dis, tu n'as que la version AudioUnit et pas l'application en version standalone.
As-tu essayé une recherche avec spotlight dans ton dossiers Applications ou ailleurs?
0
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/02/2006 à 10:38:22
Si tu as demandé l'install de seulement AU c'est peut être normal.
Fait une "full linstall"
Tu devrais avoir un dossier Kontakt 2 dans les applications
0
Cyril
electricbb
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/02/2006 à 14:21:46
Merci pour vos réponses,
Voila depuis j'ai installé Kontakt 2 en easy install (ou full). A ce moment là l'application était bien présente dans mon dossier "applications". Comme si tout ne devait pas être aussi simple, lorsque j'essaie de lancer kontakt en autonome il ne se passe rien, je vois dans mon finder que le programme ne répond pas. Si je le lance sous logic ou rax, il fait planter ces deux appliques.
Un ami à moi m'a dit que ça pouvait venir de l'update que je devait installer.
Qu'en pensez vous?
0
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/02/2006 à 06:07:32
Bien sur il faut SYSTEMATIQUEMENT installer les Updates.
Tu as quoi comme interface audio
Regarde dans le Console.log si tu n'as pas des erreurs
0
Cyril
electricbb
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/02/2006 à 11:34:50
Comme interface, j'ai une firebox. Autrement je suis ton conseil, je lance l'appli et je regarde ce que me dit ma console. Je te tien au courant merci.
0
electricbb
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/02/2006 à 11:41:33
Lorsque je lance l'appli en autonome, ça ne marche pas et la console me dit
"No ejectable CD media found.
kernResult = 0
No ejectable CD media found.
kernResult = 0"
Lorsque j'essai de l'ouvrir par rax, ça fait planter rax et la console me dit :
"No ejectable CD media found.
kernResult = 0
No ejectable CD media found.
kernResult = 0"
Pareil en fait
Si ces messages t'évoquenet quelque chose, merci de m'en faire part, parce que la moi j'y comprend rien.
0
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/02/2006 à 11:49:55
Ces messages sont normaux
c'est pas une version demok par hazard ?
0
Cyril
electricbb
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 25/02/2006 à 09:45:34
Non! c'est une vrai version! Avec les serials et tout et tout, dans une jolie boite...
J'attends impatiement l'update...
0
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/02/2006 à 04:58:15
Tu as des updates sur le site de NI, mais il faut enregistrer ta version pour y avoir accès