Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Native Instruments et les mode d'emploi

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Native Instruments et les mode d'emploi
Voila, je suis très déçu : je voulais essayer la version démo Kontakt mais comme je n’arrivais qu’à faire marcher la démo j’ai cherché à me procurer un mode d’emploi.
D’abord j’ai demandé sur ce forum mais un médiateur m’a effacé ma demande en me disant de m’adresser à l’éditeur parce que cette demande pouvait prêter à confusion (Cf. la charte que j’avais lue il y a quelques mois mais que j’avais oubliée, mea culpa) ce que j’ai fait sur le champ (l’idée ne m’était pas venue à l’esprit auparavant). Voila la demande que j’ai faîte dans mon anglais approximatif allié à un dictionnaire:
“I\'m trying your version demo and I\'d like to no if it\'s possible
to have a tutorial in french because I don\'t understand how works this
soft. Thank you.”
Ce qui doit signifier: « Je suis en train d’essayer votre version démo et j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un tutoriel en français parce je ne comprends pas comment fonctionne ce logiciel. Merci ».
Et voila la réponse qui m’a été faite :
« our manuals are exclusively available with the full versions of our
products.

Best regards,“


Stefan Mueller

-> Stefan Mueller
-> Native Instruments GmbH -> Schlesische Str. 28
-> D-10997 Berlin -> Germany

Ce qui signifie qu’on ne trouve les tutoriels que sur les versions complètes.
Tout ça ne m’avance pas et finalement je n’arrive toujours pas à faire fonctionner ce logiciel…
Je comprends qu’on essaie de protéger ses logiciels du piratage mais il me semble que le,principe de la version démo c’est de pouvoir essayer les logiciels pour voir s’ils nous conviennent, si c’est bien ça qu’on cherche etc. Or là je ne peux même pas le savoir et je ne vais pas prendre le risque de l’acheter juste pour me rendre compte que ce n’est pas ça qu’il me faut. Par exemple Ableton Llive 5 livre un mode d’emploi pas par pas avec sa version démo et là au moins l’acquéreur est sûr de ce qu’il achète.
Alors évidement je ne sais pas si Live se fait plus souvent pirater que Kontakt mais en tout cas je pense que la politique de Native Instrument pose un problème et j’ai pensé qu’il était important que les AFiens soient mis au courant.
Voila, le débat est ouvert…
2
Attends que a version 2.1 sorte, il y a plein de problèmes avec la version actuelle !
Cyril
3
Ah bon, lesquels ?
4
Si tu parle la langue de cheik espear :) tu a la liste complète des problèmes de la 2.0

https://www.native-instruments.com/site/forum_us/showthread.php?t=28227&goto=newpost
Cyril
5
Il m'a fallu lire ce nom à haute voix pour comprendre qui était ce cheik espear. La consonnance arabe m'étonnait pour une critique de logiciel allemand!
Ceci dit, justement je ne maîtrise pas bien cette langue mais je vais quand même essayer de voir si j'y arrive un peu...
6

Hors sujet : Perso, je préfère la langue de Britney Spears, mais ceci est un autre débat (ou un autre ébat, c'est selon)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Il y a une cinquantaine de problèmes repertoriés.
Beaucoup de problèmes lié à ce que K2 deviens barge quand tu lui donne trop à manger
Pas mal de problèmes avec le language de script

attends la 2.1 pour voir si tout es réparé

NI ne veux pas donner la liste complète des bug !
Leur manque de transparence n'est pas du tout loyale avec les utilisateurs !
Cyril
8

Citation : Hors Sujet :
Perso, je préfère la langue de Britney Spears, mais ceci est un autre débat (ou un autre ébat, c'est selon)...



C'est pas la peine de polluer cette discussion, tes commentaires sont vaseux, Kontakt est un sujet sérieux ! tu ne fait que te donner une image négative !

@+
Cyril
9

Citation : NI ne veux pas donner la liste complète des bug !
Leur manque de transparence n'est pas du tout loyale avec les utilisateurs !



Pfff... naze !
10
Bon, bah si vous trouvez que Kontakt 2 est si nul que ca, qui veut acheter ma licence de Gigastudio 3 Orchestra? Parce que moi je suis passé entièrement sur Kontakt 2, donc je vends GS3 Orchestra et de sa banque de son complète (http://www.tascamgiga.com/) et le PMI Gold Bundle constitué des pianos Emperor et du Old Lady (http://www.postpiano.com/home.php), le tout avec les licenses bien sûr et pour 350€.