Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt 2 quitte méchamment

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2 quitte méchamment
Malheureuse expérience que la mienne : je cherchais divers sons parmis mes banques de cds Akai, E-Mu et Roland, et parfois il se passe un truc radical : on load un patch et pouf Kontakt 2 disparait et emmène le séquenceur avec lui dans sa disparition (en l'occurence Logic 7), pas même un message d'erreur...C'est pourtant bien la dernière version en date la 2.0.2.007
J'imagine avec effroi si c'était pendant un projet sur lequel on bosse depuis des heures...

Chose amusante, je load le même patch dans mon vieux sampleur Akai, et incroyable mais vrai, il ne plante pas, ni ne disparait du rack...
2
Salut,

j'ai aussi de gros soucis avec kontakt 2 (je n'ai pas encore fait l'update)
je bosse avec pro tools 7.1
un athlon 3500+ 2Go de ram et tout le toutim...

j'ai du faire une modification dans la verison stand alone de kontakt puis des que j'ouvre le plgin sous pro tools j'ai un message d'erreur et pro tools ferme (kontakt aussi du coup!)

je pense que c du a des taux d'echantillonage différents mais je n'arrive pas à modifier mon taux d'echantillonage sous pro tools 7.1 (sans refaire une nouvelle session) dois je exporter toute sle spistes une par une??

deuxieme probleme:!

sous kontakt quand je joue un sample (type real bass par exemple)
la note se joue qq secondes puis j'entends un bruit horrible... à quoi cela peut il etre du à ton avis??

merci beaucoup si t'as une idée suis un peu dégoutté d'avoir tant de problème avec ce logiciel à 490 €

deplus la mise à jour est elle vraiment utile (je compte la faire mais j'ai provisoirement égaré mon serial number...)

Merci d'avance
3
Bonsoir _

Mais de quelle update veux-tu parler dans ton message?
4
Salut,

j'ai appelé le sav de native et il existe deux mises a jour vers kontact 2.01 et 2.02 depuis la version que j'utilise actuellement (kontact 2.0)la version 2.1 (demo sur le site www.native-instruments.com) ne sera dispo que fin avril.

voilà

si t'as un tuyau n'hesite pas

bonne soirée a tous j'y retourne

K.