Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Des "Release" qui se declanchent alors que les notes sont deja à 0

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des "Release" qui se declanchent alors que les notes sont deja à 0
Bonjour,
j'ai une banque de samples d'un piano electrique en format giga importé dans kontakt 2.
Le probleme que je rencontre c'est que les release se declanchent aussi fort que la note vienne d'etre attaquée ou qu'elle ait été attaquée depuis plusieures secondes et a deja eu le temps de "s'estomper".
Dans le premier cas ca sonne naturel mais dans le second c'est super bizarre car on entend plus (ou presque) la note mais quand on relache la touche on entend son release bien fort quand meme.

Quelqu'un saurait comment ca peut se regler ca?
merci :)
2
Up?
3
Alors comme personne repond je me demande si ma question est tres technique ou tres bete :??:
4
Bon, j'ai pitié de toi...ça n'est ni bête ni très technique à mon avis.
J'ai la flemme de regarder mais je crois que c'est assez simple, ça doit d'ailleurs se trouver très facilement sur le mode d'emploi aux enveloppes je pense.
5
La pitié n'est pas le sentiment que je prefere mais merci quand meme.
J'ai fini par trouver, c'est pas vraiment une histoire d'enveloppe mais pas loin.
En fait il fallait assigner le modulateur externe "release trigger count" au volume des groupes des releases et puis regler le temps dans la petite fenetre"Release trigger".