Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Update Kontakt 2.1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update Kontakt 2.1
Waaaaa

ça y est l'update tant attendu de kontak 2.1 est dispo
attention les serveurs sont trés lent (down)pour le download du 40mo
mais ça devrait s'arranger tres vite .
si vous avez deja installer l'update
je serais tres interesser de connaitre vos avis

:up:
2
Justement, après avoir galéré pour le DL de Kontakt 2.1, (impossible avec Internet Explorer, j'y suis parvenu avec Opera version beta 9.0), je me pose la question de savoir s'il faut dé-installer la version 2.0 de Kontakt avant de faire l'update en version 2.1 ..... rien n'est indiqué à ce sujet, la décompression du fichier .zip ne laisse place qu'a un fichier d'installation sans notes annexes quant à la conduite à tenir pour réaliser l'update.
Après on s'étonne d'avoir des ennuis ....

Désinstaller c'est chiant, surtout s'il faut recharger tous les samples fournis avec le programme ..... En fait j'ai abandonné l'installation de l'update en voyant apparaitre la check-box "install library " ... au milieu des options stand-alone, VSTi, Dxi, Rtas ....

Et aucune indication non plus sur le site de NI ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
à priori le fichier d'installation fait la mise à jour tout seul et met à jour quelques patchs du set original, et on devrait pouvoir retrouver tous les patchs originaux mis à jour avec cette update. Donc à lancer sans désinstaller la version présente.

- Č Ė Đ -

4
Exact il ne faut pas désinstaller la precedente version

par contre il faut refaire le scan library
sinon il y a des bugs dans le chargement des samples
5
:boire:
C'est cool .... merçi les gars !

Mais j'avais un gros doute après avoir réalisé l'update de ma KLC, car chez Korg il faut désinstaller avant de réinstaller .... A chacun sa logique !

Bon, je vais me lancer alors ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche