Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Echange instruments .nki

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echange instruments .nki
Bonjour j'ai recemment telecharger le 2.1 et aussi des instrument dans la section librairy user (.nki)sur le site de ni, et j'en sui assez satisfait
pouvez me dire si il est possible de telcharger ou d'echanger d'autres instruments .nki sur d'autres sites?
merci d'avance
2
Non, je n'ai pas trouvé d'autres sites où l'on peut télécharger à la volée, comme cela.

Mais n'as-tu pas assez des sons d'origine livrés avec Kontakt2 et ceux pêchés sur le site de Native?
Cela fait déjà un paquet de données que je n'ai pas entiérement écouté en six mois d'utilisation.

Il est vrai que l'on ne peut sampler directement comme avec les sampleurs hardware. Je suis comme toi, satisfait de cette nouvelle version mais nous sommes rares car beaucoup de gens se plaignent.

Effectivement, cela vient que je n'utilise pas beaucoup de sons différents avec Kontakt.

Bonne pêche _
3
Kontakt est compatible avec la plupart des banques de sons (ESX, AKAI, EMU, etc etc etc) celà fait un sacré paquet......
4
En fait c'est que je n'arrive pa de moi meme a modifier un son de base pour arriver a quelque chose de audible et vraiment tendance ,je parle en fait de gros synthé ,les nki proposé sont deja modifiés et sont plus simple pour moi . sinon connaissez vous un site d'aide pour modifier pas a pas des sons en tout genre...
merci de me dire si je sui a coté de la plaque
5
Ou puisque vous me proposer des banque de sons autres connaisser vous une banque spécial synthé ou musique electro ?ou un lien pour se renseigner..;
merci!
6
Jeune homme tu ne cherches pas beaucoup y en a tellemnt....déjà les revendeurs comme PlayBack ou HomeStudio en ont une quantité démusuré...tu as également https://www.native-instruments.com/index.php?id=kontaktexperience_us chez Natives même. Cette banque Electro faite exclusivement et optimisé pour Kontakt
7
Merci ,en fait jai aussi vu que NI distibue la liste de toute les banques de son compatible
8
Effectivement, j'ai fait l'acquisition de cette banque Kontakt Experience et elle devrait te convenir dans le style electro, musique actuelle, bref.
Il y a eu même des updates sur ce support car tu t'enregistres sur le site de Native comme pour un instrument!
9
Merci j'ai finalement pris experience qui est pas mal du tout
10
Pour ce qui est de créer des gros sons de synthe qui arrache tout
y'a des techniques simples genre tu boucles une simple sinusoide dans kontakt et apres tu rajoutes des LFO sur le pitch le filtre a des frequences assez proches plus les effets de bases, une petite variation sur les enveloppes , etc ...
tu changes pour un signal carré, tringle ou autre comme son de base et c'est parti, c'est plus uu sampler mais uu synthe analo !! mais pour avoir des bidouilles comme ca , c'est peut etre sur d'autres forums que tu vas trouver ca.