Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Mes sons sont coupés à la fin

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mes sons sont coupés à la fin
Bonjour à tous,

j'essaye d'utiliser un banque de tablas (sons one shot); mais j'ai un souci car les samples coupés avant leur fin. pouvez vous me dire si Kontakt aurait la possibilité de couper la fin de tous les samples par défaut ? Si oui, comment lui demander de permettre la lecture jusqu'à la fin des samples ?

merci pour vos suggestions !
2
Regarde l'enveloppe ADSR en bas de ton module de sample : il faut sans doute que tu la modifie pour pas que le son baisse en fin de sample !
3
Merci !

je vais yeuter ca tantot!


:bravo:
4
Hélas, ca marche pas !

Mon sample n'est pas joué jusqu'a la fin !!!

J'ai manqué quelque chose ?

c'est pénible de devoir tenir la note appuyée pour qu'elle joue ujsqu'au bout.

Merci pour votre aide !
5
Salut !

Si tu veux pouvoir déclencher ton sample juste en appuyant, et après avoir relâché, vouloir que celui-ci soit joué jusqu'à la fin, tu peux faire ça :

1 - Ouvrir le 'mapping editor'
2 - Double cliquer sur le sample en question et le 'loop editor' va apparaître
3 - En dessous de la forme d'onde du sample tu as le 'loop section' et après les chiffres de 1 à 8, à droite, tu as le 'loop mode' avec en-dessous un menu déroulant où il peut y avoir marqué 'off' ou 'until end', donc il faut cliquer sur ce menu
4 - Et sélectionner 'one shot'
5 - Normalement ça doit le faire

Sinon, tu peux aussi faire ça avec tes groupes...

Essaie et tiens-moi au courant... On reste en Kontakt :D:


Gyokuro



P.S. : Au fait, Kontakt est passé en 2.2, pour 25 bouzouks de plus (pour ceux qui ont fait l'achat de K2 avant septembre 2006, les autres c'est gratuit), il est possible maintenant d'utiliser ce FABULEUX SAMPLEUR (qui est plus qu'un sampleur, d'ailleurs) avec les Mac Intel !!! Sans compter quelques ajouts, dont la possibilité d'importer et de sauver les groupes comme pour un instrument, une banque d'instrus ou un multi, tout ce que j'attendais ! Ainsi qu'une amélioration globale du joujou !