Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt 2 et les batteries, précisions sur le contenu du logiciel.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2 et les batteries, précisions sur le contenu du logiciel.
Salut a tous !

merci de prendre du temps pour lire mon message.


Voila je compte m'acheter Kontakt 2, mais pour ce prix je veux être bien sur de ce que je fais, c'est pourquoi j'aimerais vous poser quelques questions, vous qui l'avez. :clin:

Est-ce que, comme j'ai cru le comprendre, bien que ca ne semble pas etre explicite, Kontakt 2 intègre bien les synthés B4, FM7, Battery et Pro-52 ? Sur plusieurs sites je ne lit pas la même chose... ?

Aussi, est-ce que Kontakt 2 possède des module de batteries automatiques, je veux dire comme Groove Agent par exemple ?

Voila merci beaucoup pour vos reponses.

A++ et bonne musique !
2
Bonsoir, c'est bizarre que tu n'ai pas eu de réponses avant moi.

Donc Kontakt2 est un échantillonneurs et lecteur d'échantillon ou un sampleur si tu préfères.
Même s'il posséde des caractéristiques impressionnantes, il ne comporte pas les modules que tu cites.

Aux échantillons ou samples chargés, tu peux ensuite leur appliquer des effets, des filtres ou les moduler, les tordre, les inverser et synchroniser les boucles de batteries au tempo de l'application hôte (séquenceur).
3
Ok merci beaucoup petit indien

:clin:

mais en ce qui concerne les synthétiseurs ? Ils sont bien la n'est-ce pas ?
4
Non. Y a juste un pack qui regroupe tous les logiciels de Native Instruments (assez cher), mais Kontakt 2 en lui-même c'est juste un lecteur d'échantillons... Avec des samples de batteries me semble-t-il d'ailleurs...

De toutes façons, pour débuter, tu peux essayer des synthés freeware, comme Crystal, ProtoPlasm, P8 etc. qui sonnent vraiment super bien :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Merci Wolfen car je n'arrivai pas à m'expliquer.

C'est certain, musicveper, que des exemples nombreux de synthétiseurs sont présents dans Kontakt2 mais ils sont aussi classés par genre comme les Pads, les Guitares, les Drums, les Loops de batterie, etc ...
Mais j'en oublie et Native également: par contre , il n'y a pas effectivement tel synthé présent sous forme de module _