Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt en vsti sur cubase

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt en vsti sur cubase
Salut tout le monde,
je suis en train d'essayer la demo du kontakt 2 et ca a l'air tres fort. Juste une précision, je charge les sons via les vst instru dans cubase vst 32. Je n'ai que 3 pistes midi dispo. Lorsque je veux charger une 4 eme, cub me dit "pas de 4 eme voix dispo" pour kontakt 2. Alors que je peux charger d'autres plug vst sur les 12 autrs pistes. Est ce un bug du vst 32 (je compte passer sur SX rapidement). Ou bien est une limite logicielle de kontakt 2 ??
C'est important pour moi car je compte utiliser kontakt 2 en vsti et exclusivement.
Merci à tous
2
Je supose que c'est simplement la limite de la démo...ou alors je n'ai pas compris ta question
3
Tu peux charger 16 instruments midi dans une instance de Kontakt donc c'est bizarre ce qu'il t'arrives :??:. T'as bien chargé plus de 3 instruments dans Kontakt et tu les bien assigné à des canaux midi différents ???
4
Flag :coucou:
5
Oui vous avez tout a fait compris ma question. J'ai bien chargé plus de 3 instru en leur assignant leur channels midi respectifs(1,2,3,4..) mais c'est cubase vst qui bloque. J'ai l'impression que c'est le séquenceur externe qui fait barrage. Ou alors est ce une limite relative à la démo ...
Une autre question, que pensez vous de hypersonic 2 (steinberg) versus kontakt 2 ?? C'est dans le cadre de compo r&b electro..
J'ai du mal à déméler le meilleur choix tant l'offre logicielle est fournie.
Thanks
6
Si tu choisis kontakt apres il faudra penser aux banques de son a moins que tu fasses du samples sur disques ( ce qui m'étonnerait étant donné que tu compares kontakt et hipersonic). donc au niveau simplicité ( cad pas de banques a charger
,a acheter ) je dirais hipersonic mais vraimment ca depend de ta maniere de faire de la musique ( pas que du style ).
7
Salut,

c'est peut-être aussi une limitation de cubase VST...

Je m'en suis servi y a une dizaine d'année, du cubase VST, et c'est peut-être lui qui fait barrage.

Si tu as un peu de sous, prends toi le cubase LE, qui est bien mieux et peu chère.
8
J'en profite pour caser une question je veux ouvrir un projet cubase qui utilise kontakt 1.? mais il me dit que kontakt n'est pas trouvé probablement parceque c'est kontakt 2 ( meme si kontakt 2 a évidemment les moyens d'ouvrir quelquechose fait sur kontakt 1). donc est ce qu'il y a un moyen d'aider cubase a comprendre que c'est avec kontakt 2 qui'l faut qu'il ouvre les elements de kontakt 1 ( que malheureursement je n'avais pas sauver a part donc impossible de les recharger séparement)?