Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Fichier ACID

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fichier ACID
Bonjour,
pour l'instant je teste avec la version Démo..
donc mon pb est-il un vrai...ou une limitation de la démo ?
le voici:

je n'ai aucun pb à Drag and drop des WAV dans le mapping...
mais dès qu'il s'agit de fichiers WAV Acidifiés..ça ne marche plus..
:???:
Quand je "drop" il ne se passe rien !?!

J'ai fait la différence car l'icone des WAV "pur" et Acidifié n'est pas la même dans le navigateur de Kontakt..

Un avis ?
Merci.
2
Bonjour _

Je ne sais si tu peux utiliser cette fonction qu'est l'Import dans la version démo car cette fonction Import sert pour tous les formats non natifs dans Kontakt2 comme Akaï, Emu, EXS 24 mais pour Acid que l'on ne trouve déjà pas sur Mac, il me semble, il vaut mieux attendre d'autres avis car le dimanche soir ...?
3
Merci et donc WaitandSee..
En fait j'ai l'impression que Kontakt cherche justement à importer mes WAV acidifié..
alors que j'aimerais qu'ils les "prennent" comme de bons vieux WAV classik.
4
Salut !

Normalement il n'y a absolument aucun problème à charger les fichiers Acidifiés dans Kontakt, sauf qu'il faut effectivement faire un 'drag'n drop', puisqu'avec le double click sur le fichier ça ne marche pas.

C'est peut-être une restriction liée à la version démo, et ce serait même pas étonnant, d'ailleurs.

Autrement, il était jusqu'à présent impossible d'importer des fichiers Rex même en 'drag'n drop', il y avait un gros bug qu'NI a mis du temps à régler d'ailleurs, mais bon, c'est de l'histoire ancienne, puisque depuis hier la version 2.2 est dispo !

Mon impatience était grande, j'ai tout de suite importé mes fichiers Rex préférés dans Kontakt, et ça MARCHE !!!!!