Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Kontakt2 en Universal Binary version 2.2 _

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt2 en Universal Binary version 2.2 _
Bonjour _

Ca y'est, votre sampleur virtuel est disponible en nouvelle version 2.2 UB pour les MacIntel ainsi que les Macs sous PowerPC. Je viens de le lancer sur mon G5 non Intel et cela fonctionne _

L'update est gratuite pour nous les PowerPC ainsi que la version UB ayant été enregistrée sur le site de Native après le 12 septembre 2006 ou aussi pour les possesseurs du bundle Komplete 4_

Pleins de nouveaux formats de chargement (ACID, AppleLoops, REX, BeatCreator) sur le principe du drag and loop dans le rack de Kontakt2, à côté du Browner. Encore de nouveaux formats d'import : kits de Battery3, DR-OO8, Pulsar STS, RGC SPZ (je ne sais de quoi il s'agit, renseignez-nous) _

On peut sauver ou charger des groupes dans le menu Edit de Group Editor (seulement le patch ou le patch & ses samples)_
Enfin, vous verrez, tout ceci et encore bien d'autres nouveautés sont détaillées avec un Read-me joint à l'update.

Bonne découverte _
Afficher le sujet de la discussion
26
Bah, c'est un peu normal car c'est tellement galére certaines fois qu'il faut tout essayer.
Je n'ai pas mis l'intégralité de l'article car cela donnerait un trop long message et n'était pas entiérement dans le sujet _

Mais quelquefois la solution est toute simple _