Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt2 en Universal Binary version 2.2 _

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 896 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt2 en Universal Binary version 2.2 _
Bonjour _

Ca y'est, votre sampleur virtuel est disponible en nouvelle version 2.2 UB pour les MacIntel ainsi que les Macs sous PowerPC. Je viens de le lancer sur mon G5 non Intel et cela fonctionne _

L'update est gratuite pour nous les PowerPC ainsi que la version UB ayant été enregistrée sur le site de Native après le 12 septembre 2006 ou aussi pour les possesseurs du bundle Komplete 4_

Pleins de nouveaux formats de chargement (ACID, AppleLoops, REX, BeatCreator) sur le principe du drag and loop dans le rack de Kontakt2, à côté du Browner. Encore de nouveaux formats d'import : kits de Battery3, DR-OO8, Pulsar STS, RGC SPZ (je ne sais de quoi il s'agit, renseignez-nous) _

On peut sauver ou charger des groupes dans le menu Edit de Group Editor (seulement le patch ou le patch & ses samples)_
Enfin, vous verrez, tout ceci et encore bien d'autres nouveautés sont détaillées avec un Read-me joint à l'update.

Bonne découverte _
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour _

Le probléme ne vient-il pas de la version 6 de Logic que je ne connais pas mais est-elle en Universal Binary?
12
Elle n'est pas en UB mais comme je suis sur un powerbook ca tourne!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13
Ben justement, as-tu réglé ton problème entre Kontakt 2.2 et PT ?

Corbo-Billy n'a pas tord, même si t'as un G4, ce ne serait pas impossible qu'une version de PT en dessous de la 7 soit plus vraiment compatible avec un Kontakt 2.2 actuel, à voir...
14
Non toujours pas :(
Ca me paraitrait bizarre que la version 2.2 ne soit pas compatible avec logic 6 vu que la 2.1 l'etait... JE vais ecrire a native instruments cette apres midi
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15
Pour la réponse, tu recevras un message retourné automatiquement te disant de patienter et pour la véritable réponse, compte plusieurs jours car ils ont l'air débordé devant certains problémes d'enregistrement.

Pour mon cas, je vien difficilement d'enregistrer l'ensemble Komplete4 + KORE et ai bien reçu Massive mais cela m'a annulé l'enregistrement précédent de Kontakt2 pour une autre machine!

Je vais leur expliquer et espére qu'ils comprendront mais depuis qu'ils ont instaurés cette nouvelle application Service Center, dur, dur ....!

Quelquefois, en fouillant sur les forums Native ou en posant ton sujet, tu obtiens la réponse bien plus rapidement _
16
Oui j'ai vu ca sur les forums apparament le service center n'est pas tout a fait au point!
J'ai deja posté un sujet dans le forum de kontakt, mais pas de chance non plus :(
17
Le problème avec NI c'est le côté 'au petit bonheur la chance' avec eux, concernant leurs réponses...

Pourquoi la version 2.2 ne marcherai pas avec PT 6 ? Et bien justement pek, ça a l'air de ne pas marcher, maintenant as-tu jeté un coup d'oeil du côté de tes plug-ins ? As-tu bien eu Kontakt en RTAS ? C'est bien ce format pour PT non ? Kontakt est bien en 2.2 dans ton dossier RTAS ?

le nom de ton HD/Bibliothèque/audio/Plug-ins/RTAS/Kontakt 2.2 (???)

C'est juste pour savoir, on va peut-être trouver ! :D:

Sinon, mets tout tes plugs dans le bureau en attendant et réinstalle le plug de Kontakt 2.2 pour PT, en utilisant la fonction 'custom' pour l'installation, y'a peut-être une histoire de fichiers corrompus dans le coup.
18
Ok, je recapitule...
J'utilise logic pro 6.4.3, et apres reinstallation du plugin audio unit, pas de chance.... Je reste persuadé que le plug in marche vu que je peux l'ouvrir avec digital performer 5.1... et la version stand alone marche nickel.
19
J'avais bien compris aussi ce que tu me disais...
Mais j'utilise LOGIC PRO et pas protools... Donc ca reste en audio units ;)
20
HAHAHAHA !

Je suis resté bloqué sur ProTools moi !

Hahahaha ! :mdr:

(Le décalage horaire ne me va vraiment pas)

Ok, je t'entends maintenant, LOGIC PRO !!!

Bon, inutile de te demander si t'as bien tout réparé ? En fait, je n'utilise pas trop LP, ça m'arrive, mais rarement, n'y aurait-il pas, comme pour DP, une histoire de préférences à jeter ?

Tu peux quand même essayer de mettre tout tes Plug AU, excepté Kontakt, dans le bureau et de relancer LP pour voir...