Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt2 en Universal Binary version 2.2 _

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontakt2 en Universal Binary version 2.2 _
Bonjour _

Ca y'est, votre sampleur virtuel est disponible en nouvelle version 2.2 UB pour les MacIntel ainsi que les Macs sous PowerPC. Je viens de le lancer sur mon G5 non Intel et cela fonctionne _

L'update est gratuite pour nous les PowerPC ainsi que la version UB ayant été enregistrée sur le site de Native après le 12 septembre 2006 ou aussi pour les possesseurs du bundle Komplete 4_

Pleins de nouveaux formats de chargement (ACID, AppleLoops, REX, BeatCreator) sur le principe du drag and loop dans le rack de Kontakt2, à côté du Browner. Encore de nouveaux formats d'import : kits de Battery3, DR-OO8, Pulsar STS, RGC SPZ (je ne sais de quoi il s'agit, renseignez-nous) _

On peut sauver ou charger des groupes dans le menu Edit de Group Editor (seulement le patch ou le patch & ses samples)_
Enfin, vous verrez, tout ceci et encore bien d'autres nouveautés sont détaillées avec un Read-me joint à l'update.

Bonne découverte _
2
Salut !

Ouais, c'est vraiment cool de pouvoir utiliser le Kontakt avec un bon Mac Pro !

Sur le forum NI, y'a quand même quelques personnes qui ont des problèmes, pour moi (je touche du bois), ça tourne du feu de Dieu !

J'ai vraiment envie que le Mac Pro qu'on me prête devienne le mien à présent, car Kontakt avec, c'est bluffant !

Hum, bientôt Noël, va falloir que j'écrive une lettre pour quelqu'un, moi... :P:
3
Quels problémes ont-ils rencontrés à part une transition bizarre pour s'enregistrer avec le nouveau Centre Native ...

Sur mon G5, ça tourne aussi pas mal et même plutôt bien _ De la balle avec Digital performer.

Apparemment, des gens ont des problémes avec Cubase4 depuis Kontakt2 _
4
C'est exactement ce don't j'ai entendu parler, et puis il y a pas mal de mecs qui savent pas trop s'en sortir avec le NI Center...

Pour moi ? C'est comme toi, PPC ou Intel, ça tourne...
5
En tout cas, ici ça a l'air de bien se passer car cela ne discute pas beaucoup mais tout le monde n'est pas sur Mac et les personnes concernées ne sont peut-être pas avisées de cette évaluation.

Pour ce changement, j'ai du charger 2 fois l'update: une fois depuis le site de Native et une seconde fois obligé par le cheminement du Service Center Native.
Mais du côté de l'application, rien à dire et je n'en ai pas encore fais le tour; ai eu récemment du mal à boucler un son avec les indications du manuel pourtant.
Il va falloir que j'y retourne car je galére plus avec Digital Performer en 5.11 _

Pour Kontakt2, la fonction Rebuild (reconstruction de la Database) n'a toujours pas été redétaillé au niveau du choix du volume à inspecter _
6
Salut !

Par rapport à la fonction 'Rebuild DB', en ce qui me concerne, pour faire mon choix de HD, je vais dans 'Options', ensuite 'Search DB', je coche sur 'Use custom folders/Volumes' et je décoche les deux autres propositions, je clique sur 'Add', je choisi ce que je veux et voilà. Ensuite, quand je lance la reconstruction de la DB, Kontakt va directement scanner le volume sélectionné.

Maintenant je sais pas pour toi, par rapport à ce que j'ai écrit plus haut, si c'est bien de ça dont tu parles, mais si tu pouvais approfondir d'avantage ce qui te fait dire que cela n'a pas été re-détaillé, ça m'intéresse.

Donc, soucis avec DP ? (Hors-sujet)
7
Salut tout le monde !
Puis je updaté vers kontakt 2.2 car je suis toujours sous panther 10.3.9 a cause de ma carte son et d'autre applik ?
Si quelqu'un a essayé !

gratuit

8
Salut !

Il faut que tu sois en 10.4.x, c'est du moins ce que conseille NI...
9
On ne sait jamais des fois ça peut marcher .Mon probleme c'est que je ne parle pas du tout anglais ni l'allemand donc je ne peux pas parler avec les gens de NI ni allez sur les forums dédié ,a part celui la bien sur !
Si il y a un miracle et que le nouvel update de kontakt fonctionne avec panther n'hésitez pas a faire tourner l'info !!!!!Merci bien .

gratuit

10
Salut,
j'ai upgradé sans trop de soucis mais petit problème maintenant....
Je suis sous logic 6.4.3 et kontakt n'est plus reconnu comme audio unit! Pourtant tout marche bien sous digital performer 5.1, et j'ai reinstallé le audio unit histoire de voir...
Quelqu'un a une idée?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con