Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt vrai sampleur ou pas ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kontakt vrai sampleur ou pas ?
Salut,voila mon interrogation si je branche un micro sur ma carte son ,est ce que je vais pouvoir enregistrer sauvegarder et utiliser mon sample dans kontakt?
merci
2
Non, mais tu peux le faire avec le sequencer que tu utilises (ou une appli recorder externe...). c'est donc un lecteur d'échantillons, pas un sampler. si tu veux un vrai sampler prend l'emulator x chez emu.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Tres bien je peux le faire avec wavelab mais kontakt peut il ouvrir les fichier wave et les sauvegarder
4
Il y a l'EX24 de chez Logic qui peut sampler comme le désire Rudyyy mais il faut être sur Mac ou procéder sur PC avec des versions antérieures _
5

Citation : Kontakt vrai sampleur ou pas ?Signaler un abus



ça sample pas, donc c'est pas un sampleur.

pour un sampleur: https://www.image-line.com/documents/directwave.html
Audiofanzine ça craint.
6

Citation : ça sample pas, donc c'est pas un sampleur.




wavelab il sample mais c est pas un sampler

pour etre plus clair
ca sample pas,mais c est le top du sampler
7
Kontakt peut bien ouvrir des fichiers wav et les enregistrer ensuite dans sa banque d'instruments mais pas comme fichier wav.

Tu peut utiliser wavelab pour enregistrer tes samples et ensuite les utiliser avec Kontakt. Je fais ca mais avec Audacity pour le moment, quoique ca me suffit amplement. Je n'ai pas besoin de plus ou d'un super truc comme Wavelab ou Soundforge pour uniquement enregistrer des samples.

Et Audacity est un Freeware (donc gratuit).