Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 10:40:27Impossible de lancer l'appli
Arghh
je viens d'acheter kompact 2 et de l'installer sur mon powerbook 1G
mais des que je lance l'appli elle refuse de s'ouvrire.
aurais je raté quelque chose au niveau de l'instal ou y a t'il un conflit avec l'os (10.3.9) ?
quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
merci d'avance.
Anonyme
2Posté le 14/03/2007 à 10:56:53
Bonjour _
Sois un peu plus précis car tu es dans un forum Kontakt2 et tu parles de Kompakt _
Apparemment, tu tournes sous Panther; est-ce que ta version peut tourner sous cet OS 10.3.9.? Regardes sur le site de Native car tu vas peut-être devoir paser à la version Tiger (on en est à la 10.4.9.) _
0
samshalax
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/03/2007 à 12:31:50
Pardon c'etait une faute de frappe il s'agit bien de kontakt2.
il faut que j'installe une autre version de l'os alors ?
0
Anonyme
4Posté le 14/03/2007 à 12:41:42
Je ne sais pas; de quelle version de Kontakt2 parles-tu?
j'en suis à la version 2.2.1. mais peut-être que ton probléme ne provient pas du systéle (10.3.9. ou 10.4.) _ C'était simplement une piste car il faut que tu recherches sur le site de Native ainsi que sur leur forum consacrés à Native où il y a pas mal de monde.
Tu ne t'es pas renseigné au magasin où tu en as fais l'acquisition; si je me rappelle bien, la compatibilité est aussi bien Apple que Windows avec la même boite contenant manuel et CD ou DVD.
0
samshalax
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/03/2007 à 12:48:55
D'ailleurs l'os n'est il pas censé s'updater automatiquement ?
0
tinhu
3628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/03/2007 à 14:18:23
Oui pour os 10.4 pour passer à 10.4.1 , 10.4.2 .... mais pas de panther à Tiger ( 10.3 à 10.4 ) ; là il faut resortir le porte monaie