Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Banques de sons

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banques de sons
Eh salut a tous

Alors voilà je viens d'acquérir ce bijoux.. mais j'ai du mal

Installation de kontakt ok.. installation de the trumpet .. no souci

Kontaky reconnait directement the trumpet et me le mets en visuel a gauche double click le voici à droite et hop super j'ai le son.. :aime2: :aime2:

Par contre je voudrais charger une banque de son .nki (tt comme trumpet) venant d'une banque(m audio pro sessions) et là kontact me dis que l'instrument chargé n'est pas compatrible .. alors que nous somme biens en .nki :nawak: :nawak:

Merci d'avance :coucou:
2
Pour votre parfaite information.. le message d'erreur s'affichant lors du load du fichier.nki est le suivant

The patch you're trying to load cannot be used with this application

:(((

Je travaille sur mac osx tiger

Bien à vous
3
Peut être une histoire de droits, je crois me souvenir que certaines banques NI vendues avec un player (style Stormdrum par exemple) ne pouvaient pas être ouvertes avec Kontakt
4
Tout d'abord bonjour _

Peux-tu nous préciser si tu utilises Kontakt avec ces sonorités en mode Standalone ou hébergé en mode Plug-in dans un quelconque séquencer puis si tu utilises un clavier-maître car il faut l'assigner depuis les Préférences de Kontakt (Audio & MIDI Settings) _
Comme tu vois, ton probléme peut venir de bien des choses et comme nous n'avons certainement pas le même matériel, il est toujours bon de détailler sa Configuration.
Par exemple, tu as précisé le systéme Tiger mais quelle version puisque cela monte jusqu'à la version 10.4.11. ? Crois-moi, ces détails peuvent avoir leur importance !
5
Oui bien sur,

Ma version tiger est la 10.4.11, je l'utilise en plug hébergé via LOGIC 8.0.. le clavier maitre est configuré.. les seul patches que j'arrive a faire tourner et d'ailleurs j'ai même un icône de 'trumpet" à gauche.

Par contre mon symphonic orchestral ne s'affiche pas dans kontakt (pas de belle icônes) et quand j'essaye de loader.. y'a le messege d'eereur qui s'affiche.

Bien à toi
Lordk
6
[/quote]Par contre mon symphonic orchestral ne s'affiche pas dans kontakt (pas de belle icônes) et quand j'essaye de loader.. y'a le messege d'eereur qui s'affiche. [quote]

Evoques-tu la banque orchestrale (extrait VSL) fournies au départ avec Kontakt 2 ou s'agit-il d'une banque en provenance d'un autre éditeur ?
7
Ca me rapelle vaguement quelque chose. Je serais plutôt de l'avis de fabs. Certains instrument basés sur une techno kontakt ne peuvent pas être ouvert avec Kontakt. C'est un problème de licence

Bonne chance