Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Effacé,changer le SYSTEM-ID de kontakt2 ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 905 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effacé,changer le SYSTEM-ID de kontakt2 ?
Bonsoir a tous,

Voila après une réinstall complète de mon PC et de mes plugs je me retrouve avec un soucis très génant.je ne sais pas comment il a pu faire ca mais a l'install(enfin la réinstall jai du le désinstaller puis réinstaller)tous va bien sauf que je n'est pas a refaire la demande de registration.
Pourtant une fois que je lance cubase il me dit que mon SYSTEM ID ne correspond plus.En plus de ca je ne peux meme pas changer mon code de registration.

Comment refaire une registration a zéro ? ou plutot comment effacé toutes les traces de mon install de kontakt histoire de repartir a zero sachant que jai deja utilisé Ccleaner et que j'ai supprimé la clé kontakt2 dans le registre windows à cette adresse:
LOCAL MACHINE/SOFTWARE/NATIVE INSTRUMENTS/KONTAKT2

Existe t-il un endroit précis ou kontakt garde cette info ?

merci a vous
2
Une réinstall complète, meme sur le meme pc, n'a pas forcément le meme system ID. Il faut donc réactiver le logiciel. Tu as droit à 3 activations (je dis bien activation et pas registration car tu as déjà enregistré le logiciel) sur le site de native instruments, en passant par le logiciel "Service Center". Mais si tu as atteint tes 3 activations, tu peux toujours envoyer un mail là : https://www.native-instruments.com/index.php?id=productsupport .
Tu cliques sur "technical support", tu t'identifies et tu expliques en anglais ton cas. Le lendemain tu as une réponse.
3
Normalement sur le site de NI, il y a moyen de désactiver l'install précédente, et ensuite on peut réactiver le logiciel avec le nouveau
system ID, sachant toutes fois que l'ancien system ID ne pourra
jamais plus être utilisé, ce qui est logique.
4
A cause de mes réinstall depuis le temps jai depassé les 3 activations.Je voulais evité l'épreuve d'écrire en anglais mais bon quand faut y aller faut y aller :bravo:

merci a vous
5
C'est quand même pas compliqué d'aller sur le site de NI pour désactiver des autorisations dont tu n'as plus besoin... :clin:

Le system ID change à CHAQUE réinstallation de windows ou changement de composant essentiel (CPU, carte mère).

Tu as droit à 2 autorisations maximum et tu peux les gérer, en effacer (définitivement) sur le site de NI.

Le fait de supprimer une autorisation est définitif mais ça n'a aucune importance car si tu as refait ton système, il n'y a aucune chance pour que tu ais 2 fois le même système ID.
6
OU VOIT ON LE N° SYSTEM ID
DSOLé SUIS D2BUTANT
7
Bonjour,

Vu sur le site NI

Citation : View Authorizations/Registrations

This page lists all registered serial numbers of your user account.
Note: The de-activation option has been removed from this page due to optimizations in our activation system which make this option unnecessary for the time being. Please note that still a maximum of two parallel installations is allowed. Please refer to the terms of use for further details.


Pour aller sur cette page, il te faut te logger puis:
Support -> My NI account -> Support Product Registration

De ce que je comprends, il n'est plus nécessaire de désactiver un logiciel pour le réinstaller sur une autre machine. Le système doit pouvoir:
1) Soit détecter que la machine est la même d'une install à l'autre...
2) Soit faire confiance à l'utilisateur final.

Je pense que il est nécessaire: d'installer les upgrades récents de l'application Service Center pour cela et de réactiver les produits à partir de ces versions récentes de l'application service center.

HTHATS,
Benoît