Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Oula kontakt 3 deja!

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 242 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Oula kontakt 3 deja!
C'est ici
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Toujours pas de solos string dans les 33 gigos de sons ,C'est VSL qui veux pas ou quoi ? c'est pourtant pas compliqué pourtant ! Enfin il parait qu'ils ont simplifié le tout et refait la façade .....faut voir ! parce que c'est encore dans les 1000 balles tout ça !

gratuit

3
De plus j'ai rien compris a la video et aux infos , vu que tout est en anglais et une une fois de plus , je vais attendre les infos des anglophones de ce forum .

gratuit

4
Je ne maîtrise pas assez l'anglais non plus pour comprendre qu'est ce qui change (d'utile pour moi) dans cette nouvelle version.
J'espère que quelqu'un va se pencher sur les nouvelles fonctions et les corrections pour nous les résumer...Par exemple est ce que le bug sur la fonction "one shot" a été corrigée ?
5
Ils ont surement du etendre encore la compatibilité avec d'autres formats issu de sampleur concurrent.
6
En gros :

Citation : New Library with 33 GB and 1000 instrument presets...
Interface improvements and simplifications...
Expanded Multi Function Browser and KONTAKT navigator...
New Effects...
New Wave Editor with sample editor and zone envelopes...
Expanded Mapping editor...
Expanded modulation systems...
Other extras...



1) Nouvelle librairie de 33 Go contenant 1000 presets d'instruments. Elle est divisée en 6 collections : orchestre, vintage, world, groupe (de rock/jazz/hip-hop/...), synthés, beats urbains.
Chaque instrument aura une vue "performance" où les paramètres essentiels seront regroupés.

2) Amélioration de l'interface et simplifications.
Le "split rack concept" : permet de voir tous les instruments utilisés en vue "performance" ou en vue "edit" (donc tous les modules et paramètres visibles).
Plein de petits plus comme l'aide intégrée à l'interface (façon live), un bouton pour accéder au modulant (ex : lfo) depuis le modulé (ex : pan), ...

3) Extension du browser et du navigateur.
Nouvelle fonction "Quick Search".
Nouvel onglet "monitor" qui affiche une liste de toutes les zones, groupes et paramètres de groupe de l'instrument sélectionné.
Un "Instrument Navigator" qui liste tous les instruments chargés et permet de les muter/soloer.
Rebuild automatic de la base de donnée.

4) Nouveaux effets.
- un fuzz "chaud"
- un simulateur du "rotor cabinet" des B3
- une simulation d'ampli à lampe pour les sons chauds et "fat" ...
- une simulation de 11 baffles d'amplis

5) Nouveau "wave editor" qui comprend un éditeur de sample et des enveloppes de zone.
On peut maintenant définir des enveloppes (jusque 16) directement sur le sample.
Un éditeur de sample "destructeur" a été ajouté : couper/copier/coller/supprimer/fondu/inversion/....
Ajout d'une grille (alignable par reconnaissance de beats) pour faciliter l'édition.

6) Extension du "mapping editor"
Auto-Mapping : fonction d'automatisation du mapping qui se base sur les noms de fichier. Ex : Trumpet-f-C1-C1-D#1-110-127.wav sera placé au bonne endroit sur la grille.

7) Extension du système de modulation
Possiblité d'adoucir ou d'accentuer les modulations existentes

8) Cadeaux bonux
Une dvd de tuto
De nouveaux raccourcis calviers
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
7
C'est pas exhaustif bien sûr ^^ ! Mais je qualifierais le reste de "mineur".

fricky> où tu as vu qu'il n'y avait pas de solo strings ? Je n'ai trouvé aucun endroit où le contenu de la lib était détaillé.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
8
Et quelles sont les conditions de l'Upgrade pour les possesseurs de Kontakt 2 ?
9
Ben justement quand y a rien c'est qu'y a rien , c'est ce que j'ai appris dans la vente . J'ai regarder dans infos detail et j'ai rien vu annonçant de beau solo string . On peut encore rêver donc !

gratuit

10

Citation : Et quelles sont les conditions de l'Upgrade pour les possesseurs de Kontakt 2 ?



129 euros qu'il disent.