Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Sauvegarde des samples (externes à la database d'origine) dans un morceau.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde des samples (externes à la database d'origine) dans un morceau.
Bonjour,

j'ai un méga problème avec kontakt je m'explique:
Quand je fais un morceau en utilisant des samples issus de banques de sons differentes de celle fournie avec kontakt, les samples ne sont pas sauvegardés c'est à dire qu'une fois mon morceau terminé j'enregistre, je ferme et quand j'ouvre à nouveau il ya bien le nom des samples dans kontakt mais pas de son je suis obligé de tous recharger comment faire parce que là c'est pas super pratique ???????

Merci
2
Bonjour _

Tu utilises ainsi Kontakt en Standalone ou en Plug-in dans une Application-hôte (séquencer) _
3
Je l'utilise en plugin dans cubase LE
4
Je n'utilise pas Cubase LE mais dans Digital Performer, il suffit de sauvegarder la chanson ou le projet afin de tout retrouver ensuite sans toucher àune quelconque fonction de sauvegarde dans Kontakt.
Peut-être n'est-ce pas pris en compte dans cette version allégée de Cubase ? Il faudrait qu'un utilisateur de ce dernier te réponde _
5
Merci pour ta réponse je vais regarder du côté de cubase si je trouve quelque chose.
Je comprends pas pourquoi ça marche avec les samples de la base de données fournis avec kontakt et pas avec des samples d'autres banques de sons arggghhh! :(((
6
Hé bien si cela fonctionne avec les samples de la banque d'usine et pas avec les samples des autres banques, c'est qu'il faut que tu reconstruise ta DataBase de Kontakt 2 (Rebuild DB) à chaque fois que tu rajoutes une banque.

Cette DataBase garde la trace de tous les fichiers de ton systéme pouvant être utilisés par Kontakt.
Ceci evite de balayer les fichiers inutiles ou inintéressants pour Kontakt. Tu te rends donc dans l'onglet DataBase puis tu cliques sur RebuilsDB et la suite est clairement expliquée dans le manuel.
Enfin, j'espére que cela résoudra ton probléme et tiens-nous au courant _
7
Merci pout ton aide !!!! Le problème est résolu après avoir fait rebuild db! :lol:
8
Hé bien je suis content pour toi que cela ait fonctionné et un conseil: tapes-toi le manuel entiérement ainsi que les PDF présents dans le dossier Documentation présent dans Kontakt, tu y apprendras plein de bonnes choses _