Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Probleme plusieurs sons

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 722 vues
  • 5 followers
1 Probleme plusieurs sons
Bjr je n'arrive pas a envoyé plusieurs sons dans kontakt sur plusieurs pistes midi dans cubase ou ableton sauf en déployant plusieurs instances de kontakt.alors si qq'un a le tuyau il me rendrais grand service.merci
2
Je relance car je n'ai tjrs pas de réponse merci a vous de votre aide genereuse....amicalement.
PS : j'ai bien lu le manuel mais pas tout compris!
3
Explique mieux, je n'ai pas compris...
4
Bonjour quand même _

Tout d'abord, as-tu bien chargé plusieurs sons dans un Multi d'une instance de Kontakt 2 ? Excuse-moi mais je commence simple en déductions mais n'utilisant et ne possédant ni Cubase et Live, plaf a raison en disant qu'il vaut mieux bien détailler ton probléme, ta configuration dans la signature par exemple.
On ignore par exemple si tu es sous Windows ou Vista (PC) ou Apple (Tiger, leopard ou Panther) _
5
Bonjour alors je suis sous pc vista et j'aimerais dans live par exemple aprés avoir appelé une instance de kontakt et ouverts plusieurs instruments(multi)les faire jouer sur plusieurs pistes comme cela se passe par exemple dans stylus rmx ou j'ai besoin d'une seule instance pour jouer sur 8 pistes.merci à vous de m'éclairé j'éspere etre un peu plus clair.merci
6
Salut :coucou:

tu as bien sélectionné tes canaux MIDI dans cubase et Kontakt ?
"corriges tes gênes"
7
Ben j'en suis pas sur dans kontakt je ne sais pas ou cela se trouve car je vois bien les output mais cela ne doit pas etre cela.par contre dans live je sais faire..
8
Dans kontakt tu ouvres ton instrument, tu as sur la troisième ligne marqué "Midi ch : omni"

tu remplace "omni" par le canal midi que tu veux (port A (host); canal 1 par exemple)et qui correspondra dans Live au canal que tu veux .
dans le deuxième instrument tu choisi par exemple "port A; canal 2"

etc...

Il y a 16 canaux MIDI...

voilà :coucou:
"corriges tes gênes"
9
Oui, pour information Kontakt 2 est limité à 16 canaux en mode Plug-in ou à 4 Multis de 16 canaux chacun en mode Standalone .
Il faut que tu regardes un peu le manuel de Kontakt 2 quand même, didlagratte, car il y a des bases essentielles à ne pas omettre sinon tu vas tout le temps être le nez dans ton navigateur Internet et les forums de ce genre.
Le temps passé dans un manuel semblant perdu est regagné ensuite en situation d'utilisation _
10
Merci a toi j'ai bien lu et relu le manuel,j'ai meme le dvd tutorial en français mais parés plusieurs essais je n'arrive pas à faire comme dans stylus rmx cad mettre l'instru(kontakt 2) sur 1 piste midi et ouvrir d'autres pistes midi pour pouvoir utilisé le meme kontakt mais avec un 2ème instru...est ce possible,je penses que oui mais jdois etre nul ou koi!merci d'avance pour votre aide...