Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Retrouver l'emplacement des instruments de kontakt une fois chargé

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
1 Retrouver l'emplacement des instruments de kontakt une fois chargé
Bonjour
quelqun saurait comment:
retrouver l'emplacement des instruments de kontakt une fois chargés ?


je mexplique:
jai mis un multi instrument kontakt par exemple, avec 5 fichiers instruments nki a l'interieur. ok la je sais d'ou ils proviennent

je reviens un mois plus tard et là je ne sais plus du tout à quelle banque ils appartiennent, surtout si les noms sont vi-14mv_dim etc...

le probleme est que en cliquant sur l'instrument il ne me renvoit pas vers une hiérachie de dossier où je peux voir dans quel dossier se trouve mon instrument et ses samples. :oo:

quelqun aurait til l'astuce


merci :clin:
2
Bonjour _

N'y a t-il pas une option intitulée "Fichier récents" en parlant des derniers chargés ?
3
Je ne vois pas ca
la gestion des dossier apparait mais uniquement depuis la racine,
quand on clique sur les instruments, rien n'apparait a gauche dans le browser indiquant un quelconque chemin
:8O:
4
5
Salut,

Tu sors de Kontakt et tu fais "pomme F" avec le nom du programme que tu cherches.
6
Salut

dis donc cest super pratique ca !!!! :oo:

comment un sampler ne peut pas proposer autre chose cest halucinant !!! !
7
Hé les gars, il faudra effectuer une recherche dans votre manuel de Kontakt car cette fonction existe.

Vous vous rendez dans l'onglet DAtaBase du Browner situé sur la gauche de l'interface de Kontakt puis il suffit de cliquer sur Search (Recherche).
Ensuite, une fenêtre apparaît vous proposant de saisir les mot-clés de ce que vous recherchez sous forme de Programme, Multis, samplesou Banques avec également une notion de taille.

Si une recherche renvoie plus de résultats que le nombre maximal pouvant être affiché sur une page, les résultats sont répartis sur plusieurs pages _ Bonne recherche, donc _
8
Salut :)

jai essayé malheureusement ca ne marche pas, ca ne fait tout simplement rien

sur lexs cest tellement simple...