Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 16:40:35Kontakt 2 ne repond plus a mon clavier!
Bonjour a tous
j'ai un petit,enfin,un gros soucis
j'ai fait tellement de manip que je me retrouve plus!!
mon probleme,c'est que avant,j'avais branché mon clavier (axiom 25) par usb
et depuis que j'ai acheté une carte son je me suis amusé a le brancher en midi sur la carte son(tascam us 122L)
depuis un certain temps,plus aucun son ne sort quand je joue avec kontakt 2 avec mon clavier,alors que quand j'appuye sur une touche par la souris il y a quand meme un son qui en sort;alors que sur battery 3 tout fonctionne a merveille
je vous remercie infiniment de votre aide
Anonyme
2Posté le 06/12/2007 à 19:40:09
Bonsoir _
Si j'ai bien compris, laisse comme auparavant ton clavier de contrôle branché en USB sur ton ordinateur.
Par contre, ta carte-son externe, je ne là connais pas mais est-elle raccordable en Firewire 400 ou 800 ? Ce serait préférable _
Car je sais que depuis le clavier d'un ordinateur, l'on peut contrôlet tous les produits Native Instruments.
Ce qui aiderait bien est que tu inséres ta configuration dans ta signature _ Car comme tout le monde peut le constater, l'on ignore si tu es sous PC ou MAc _
Oups!!pardon
en fait je suis sur windows vista
j'ai enlevé la connexion midi(soit je ne sais pas la brancher,soit elle me sert pas plus que je le pensais)
en fait,ma carte son est branché en usb sur mon pc
et mon clavier est aussi branché sur un autre port
ce qui m'etonne le plus en fait,c'est que battery 3 avec les mêmes audio and midi setting fonctionne parfaitement,mais kontakt rien du tout quoi!
Merci en fait!!j'ai resolu mon probleme!!!je sais pas comment enfin si je sais comment mais je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a ca!!!qund on selectionne un instrument,il y a un petit cadre ou il y a midi ch et j'ai juste mis sur omni...a ma grande surprise et grande joie,kontakt reagissait quand j'appuyais sur mon clavier!!merci!!!