Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt 2 et Vista

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2 et Vista
Je vais acheter un portable pour utiliser Kontakt 2 et je me demande si quelqu'un sait s'il est compatible avec Windows Vista (vu que c'est ce qu'on trouve par défaut sur les nouveaux ordi).
2
Salut,
J'utilise Kontakt 2 et Vista sans problème majeur.
PC dualcore2 Vista, Imac intel 24 Os10.4.11, Motu 828 mk2et RME fireface 400
3
Sous quelle version de Kontakt 2 travailles-tu ? N'aurais-tu pas omis une Update ?
4
Je retombe sur ce petit sujet que j'avais lancé et oh honte soit sur moi! je ne t'ai pas remercié vintcinquiemeheure !
Donc je te remercie.
Voila, c'est fait !
5
J'envisage de tourner sous vista, seulement j'utilise kompakt la version allégée. Vous pensez que cela serait compatible?
Je sais que kompakt a été depuis peu abandonnée par NI... J'flippe un peu

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
Bon ben ce que craignais est arrivé... Kompakt démarre une premiere fois puis la seconde j'ai un message d'erreur. Pareil pour Absynth. Les autres logiciels ne rencontrent pas ce problème.

Des avis please!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
J'ai eu un problème avec FM8 sous Vista où tout s'emmêle au lancement, les fenêtres s'ouvrent très rapidement en boucle infinie... Pas de problème pour l'instant avec ABsynth....
9
Ce qui me fout la rage c'est que au premier lancement ça se lance tout seul, je charge un patch en moins de deux, puis la seconde fois j'ai un gentil message d'erreur comme quoi Kompakt a cessé de fonctionner.

Je me demande pourquoi cela fonctionne avec kontakt 2, si je me refere à ce que j'ai lu plus haut, ces deux logiciels sont de la meme génération.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
Pour avoir le maximum de chances de faire fonctionner un prog xp sur vista, il faut :

- Démarrer le programme avec les droits d'admin
- Démarrer le programme en mode de compatibilité xp
- Avoir des pilotes asio adaptés à vista ( si le prog les utilises)