Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Importer des fichiers AKAI

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
1 Importer des fichiers AKAI
J'ai un CD AKAI de piano. Je fais bien un - import - en spécifiant le disque dur qui va recevoir les fichiers créés mais je me retrouve finalement avec des sous-dossiers vides - volume 1, 2 etc -, des sous-dossiers avec des samples mais pas de fichier .nki.
En fait, comment fait-on pour importer un CD au format AKAI ?

Merci
2
Tout a l'air correcte dans la façon dont tu procèdes

De mémoire , j'ai pas kontakt sous les yeux ...

1 - insert ton disque
2 - selection "importer"
3 - choisir les dossiers de destination (un pour les samples et un autre pour le fichier .nki , perso je les met ensuite dans un même dossier) .
4 - Importer

Si ça peu t'aider .
3
Oui ça pourrait bien m'aider. Le problème c'est que c'est bien ce que je fais mais je n'ai pas de fichier .nki ! Comme je n'ai qu'un seul piano sur le disque, il devrait bien me créer un et un seul fichier .nki no^n ? Même s'il y a plusieur sous dossiers avec des samples ! Ben point de fichier .nki !

Merci
4
As tu essayé avec des soft genre CDXtract ou Translator ?
5
Non je n'ai pas essayé mais normalement ça devrait fonctionner direct avec Kontakt 2. Hors ça me crée des partitions 0, 1, 2 etc sans rien dedans et pas de fichier .nki
A l'origine les CD sont des - pro samples -

De l'aide merci
6
L'important dans le fait d'extraire des fichiers d'un cd Akai est bien de récupérer en même temps toute la - programmation - des sons. Je ne fais pas erreur. Parce que les cd de Pro samples sont fournis avec les sons au format Akai mais aussi en wav. Hors en wav il faudrait tout reprogrammer - selon un schéma que d'ailleurs je ne connais pas -. Il est donc bien utile pour moi de conserver la mise en forme Akai dans le chargement de ces sons. Hors comme je le dis plus haut ça ne semble pas vouloir fonctionner.