Activation
- 8 réponses
- 3 participants
- 423 vues
- 2 followers
iTek
1146
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2008 à 00:28:46Activation
Je suis la procédure d'activation mais je n'ay parviens pas. Je n'ai pas internet sur mon pc home-studio. Je souhaite donc l'activer offline !
Merci
Merci
iTek
1146
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/03/2008 à 23:09:02
Quelqu'un a t-il déjà activé Kontakt 2 en offline ou ce n'est pas possible ? Faut-il être obligatoirement connecté à internet sur le pc sur lequel est installé Kontakt 2 ?
Merci
Merci
Anonyme
521410
3 Posté le 26/03/2008 à 23:15:14
Tu peux activer en offline. Mais il te faudra mettre à jour la dernière version du centre d'activation NI sur ton pc.
iTek
1146
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/03/2008 à 18:50:26
Je viens de télécharger la dernière mise à jour de - Service Center -. Quand je lance l'appplication il m'ouvre bien mon compte mais ne me détecte aucun logiciel dans la liste - Vue d'ensemble de vos produits -. Hors si je me rends sur le site de Native et que je rentre mon pseudo et mot de passe je vois bien la liste de mes logiels enregistrés sous la rubrique - product registration -.
Je rappelle que je veux simplement - ré-activer - mes produits offline suite à une réinstallation de mes logiciels sur un autre PC.
Merci
Je rappelle que je veux simplement - ré-activer - mes produits offline suite à une réinstallation de mes logiciels sur un autre PC.
Merci
Anonyme
5 Posté le 28/03/2008 à 18:55:01
Bonjour _
Il me semble que tu as droit à deux autorisations et l'installation sur une autre machine nécessite la demande d'une autre autorisation ou l'ouverture d'un autre compte.
Si déjà installé sur deux machines déjà, nécessité d'en supprimer une antérieure de ton choix.
Par contre, droit à 3 autorisations si tu es sous Komplete 4 ou 5 _
Il me semble que tu as droit à deux autorisations et l'installation sur une autre machine nécessite la demande d'une autre autorisation ou l'ouverture d'un autre compte.
Si déjà installé sur deux machines déjà, nécessité d'en supprimer une antérieure de ton choix.
Par contre, droit à 3 autorisations si tu es sous Komplete 4 ou 5 _
iTek
1146
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/03/2008 à 18:56:13
Peut-être qu'il y a un truc que je ne comprends pas dans la terminologie. Un logiciel est - enregistré - puis - activé - on est bien d'accord.
Perso mes logiciels étaient déjà installés sur le premier ordi. Ils étaient donc déjà enregistrés puis activés.
Comme je les ré-installe, je dois de nouveau les - activer -. Mais pas les enregistrer.
Si c'est bien ça, alors effectivement je ne parviens pas à les activer.
Merci
Perso mes logiciels étaient déjà installés sur le premier ordi. Ils étaient donc déjà enregistrés puis activés.
Comme je les ré-installe, je dois de nouveau les - activer -. Mais pas les enregistrer.
Si c'est bien ça, alors effectivement je ne parviens pas à les activer.
Merci
iTek
1146
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/03/2008 à 23:32:56
Je viens encore d'essayer et le serveur d'activation m'informe que tous mes produits sont activés et la liste reste vide.
Ca commence à bien faire. La vie est plus simple pour ceux qui copient que pour ceux qui achètent ! Surtout que tous ces systèmes de protection n'empêchent pas ceux qui le veulent de copier. Donc...
Ca commence à bien faire. La vie est plus simple pour ceux qui copient que pour ceux qui achètent ! Surtout que tous ces systèmes de protection n'empêchent pas ceux qui le veulent de copier. Donc...
Anonyme
8 Posté le 29/03/2008 à 09:55:24
Bonjour car depuis j'ai dormi _
J'ai déjà entendu parlé de la disparition des autorisations d'un compte chez Native Instruments et le probléme a été réglé suite à une demande ou une requête auprés d'eux tout simplement.
Attributiob d'un ticket puis réponse en général sous 1 ou 2 jours.
Encore une fois je vais me répéter, cela ne sert à rien de regarder les autorisations de ton ordinateur précédent qui ne seront pas valables sur ta nouvelle machine, comprends-tu ?
Nécessité de créér avec tes identifiants une seconde autorisation, à moins que tu ne l'ai déjà effectué et ceci est expliqué dans la licence et sur le site de NAtive _
Mais tu vas y arriver et tu en seras bien content; tiens-nous au courant pour la suite _
J'ai déjà entendu parlé de la disparition des autorisations d'un compte chez Native Instruments et le probléme a été réglé suite à une demande ou une requête auprés d'eux tout simplement.
Attributiob d'un ticket puis réponse en général sous 1 ou 2 jours.
Encore une fois je vais me répéter, cela ne sert à rien de regarder les autorisations de ton ordinateur précédent qui ne seront pas valables sur ta nouvelle machine, comprends-tu ?
Nécessité de créér avec tes identifiants une seconde autorisation, à moins que tu ne l'ai déjà effectué et ceci est expliqué dans la licence et sur le site de NAtive _
Mais tu vas y arriver et tu en seras bien content; tiens-nous au courant pour la suite _
iTek
1146
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/03/2008 à 23:16:53
Effectivement je lis qu'il faut que j'envoie une demande à Native. J'ai pris compris le coup de l'activation. Mais c'est carrément mon numéro de série qui n'est pas reconnu alors que je vérifie et que c'est bien le bon et celui que j'ai toujours utilisé.
Je vais me rapprocher de Native !
Je vais me rapprocher de Native !
- < Liste des sujets
- Charte