Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Modification nombre sorties sous kontakt visible sur table de mix cubase

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modification nombre sorties sous kontakt visible sur table de mix cubase
Salut

jai un petit soucis avec cubase et kontakt 2 , lorsque je veux modifier le nombre ou surtout l'organisation de mes sorties séparées, je n'arrive pas a rendre ces modifications visible sur la table de mix de cubase.

par exemple si je décide de créer dans kontakt 1 sortie stéréo au lieu de 2 sorties mono avant ce sont toujours 2 sorties mono que je garderai dans cubase.
:???:
2
Je vois quel est ton problème.

Dans la piste repertoire audio de Kontakt tu voudrais d'autres sorties dont celles que tu as assignée?

J'ai eu le meme soucis la semaine dernière et j'ai trouvé la solution dans le manuel pdf de Cubase.

Si tu utilise cubase 4 ou Cubase Studio 4, lorsque que tu rajoute Kontakt dans ta liste de vst utilisé par ton projet, il faut que tu clique sur un icone a coté (du moins sur la meme ligne) du "E" qui ouvre kontakt. C'est un icone qui te sert à activer le nombre de sorties de Kontakt (ou d'un autre vst comportant plusieurs sorties séparées).
3
1er soucis je n'utilise pas Cubase 4

mais par contre je ne suis pas sur que l'on s'est bien compris ce n'est pas le nombre de sortie quand je lance Kontakt qui m'interesse mais plutot la configation des sorties lorsque je les modifie sur kontakt qui ne sont pas répercutées sur la table de mix de cubase. en gros le seul moyen de répercuter les modif sur cubase c'est de sauver le multi kontakt de fermer kontakt le rouvrir et recharger le multi le soucis c'est que si j'ai mis des effets sur les pistes je les perd. vous me direz t'as qu'a etre organisé dans ton morceau mais justement je rajoute souvent des sorties en cours de route histoire d'organiser mon morceau au fur et a mesure et de ne pas balancer toutes mes pistes dans le meme bain donc si la fonction "mise a jour automaitique de la table de cubase existait ce serait cool.