Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Une question idiote à laquelle les pros kontakt vont me repondre immediatement !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 502 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une question idiote à laquelle les pros kontakt vont me repondre immediatement !
J'utilise kontakt 2 depuis peu , j'arrive à creer et retrouver mes 8 pistes stereos via les sorties kontakt, mais des que je veux essayer de faire 16 sorties mono , je change la config des Outputs en passant de 2 channels à 1 seul , et là mon son ne sort plus que à droite ou à gauche. Il doit y avoir un routage à la con ou un truc pour transformer ces st. en pistes mono .
Voilà je suppose que c'est une question con mais vu que je viens juste de chopper ce soft !
Merci de votre aide.
2
" Immédiatement " :8)
3
J'ai trouvé la soluce , ça peut paraitre con comme question mais pas mal de gens sur des forums etrangers avaient le même souci.

En fait, apres avoir créé des pistes mono via le mixer de kontakt, il faut cliquer sur " make default" , puis dans la section VST Instruments , recharger KONTAKT à la place de l'ancien.....et là miracle les voies mono qui restaient irremediablement en stereo dans le mixer cubase se sont transformées en voies Mono !
4
Comme quoi au final poser la quetion n'était pas esentiel... :lol:
5
... tout comme tes réponses . :mdr:
6
B.Z

J'ai remarqué que tes réponses sont très constructives :( :(((

Il vaut mieux t'abstenir ! :(((

Tu utilises de la bande passante pour rien :((( :???:
Cyril