Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet [News] [NAMM] Native Instruments Kontakt 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Kontakt 2
Native Instruments annonce Kontakt 2, la deuxième mouture de son sampler logiciel dotée pour l'occasion d'un nouveau moteur audio ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités : gestion du surround, système de script Kontakt Script Processor (KSP), effets à convolution et fonctions d'import améliorées.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Cela me parait trés, trés bon tout cela...
Surtout aussi peut être pour çà>

Banque incluant un orchestre symphonique complet, un piano de concert, un piano électrique issu du NI's Elektrik Piano, une guitare électrique multi-samplée, une collection d'effets surrouns et plus.


Puis vu tout les formats qu'il est capable de lire, ce serait LE sampler virtuel ultime?
3
A voir la gestion du son spatialisé sur 16 canaux....ca m'etonnerait que beaucoup d'editeur de banque de sons exploite reelement la chose :!: