< Tous les avis Native Instruments Kontakt 7
Pictocube Pictocube

« Une honte »

Publié le 28/01/24 à 16:16
Rapport qualité/prix : Mauvais
Heureux utilisateurs d'un ordi vieux de plus de 2 ans, passez votre chemin cette MAJ n'est pas pour vous.
Faitres vos mises à jour pour découvrir avec effroi que la plupart de vos plugins ne fonctionnent plus ! Pourtant ils fonctionnaient avant !

Mais NI en a décidé ainsi : si t'as pas Kontakt 7 t'es une merde, si t'as pas les moyens d'acheter un ordi tous les 2 ans t'es une merde aussi.

Outre le fait que les utilisateurs n'ont pas vraiment été écouté dans cette nouvelle version, c'est ce problèe de retro compatibilité qui est proprement scandaleux et mérite à lui seul que cette version soit totalement bannie par les utilisateurs.

A minima, NI aurait dû faire en sorte que la MAJ ne puisse pas être installée là où elle allait tout péter.
Au lieu de ça, rien à foutre des utilisateurs, on leur propose une solution bidon pour réparer, aléatoire si j'en crois ce que je lis et pas plus. Utiliser la nouvelle banque de sons Kontakt avec la version 6.8, vous n'y pensez même pas, vous avez qu'à être riches !

Le pire en ce qui me concerne c'est que j'ai parfaitement les moyens de m'acheter le dernier mac tous les 6 mois, mais que voulez vous, quand j'ai une machine qui marche et suffit à ce que je fais, j'ai pas envie, je trouve ça con et polluant, quel imbécile je fais.

J'ai adoré NI, vraiment, depuis plus de 20 ans, chaque nouveauté m'a littéralement ravi et je possède quasiment tous leurs softs, mais il a suffit d'une seule mise à jour pour que l'amour se transforme en dégoût devant tant de mépris et de médiocrité.