Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Kontakt 8 est sorti chez Native Instruments

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 719 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Kontakt 8 est sorti chez Native Instruments
349484.png
C’est le grand jour, Kontakt passe en version 8 et de belles nouveautés sont au programme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
6316000.png
6316001.png

Voici les deux images du "moniteur d'activité" (l'équivalent du ctrl + alt + sup sur pc) en stand alone avec les quatre pistes ouvertes hier dans kontakt 8 et dans un projet Ableton live ouverte dans un nouveau projet ce matin. A noter que dans le nouveau projet, il semblerait qu'Ableton Tourne normalement, et quand j'essaie d'ouvrir le projet Ableton d'hier avec les 4 même pistes kontakt celui-ci plante encore aujourd'hui. C'est à n'y rien comprendre.

Pour Bingo Thekid, oui, c'est bien un Apple et la memoire vive ne devrait pas être un problème en effet.
27
(j'ai effacé ma réponse d'hier car pendant que je rédigeait tu postais l'info concernant Apple + memory size)

Sur Apple je ne peux pas vraiment aider, ce sont des bêtes spéciales :???:
Néanmoins il me semble avoir compris que c'est un OS où tout est systématiquement containérisé : peut-être creuser comment Abbleton lance les applications tiers (ici Kontakt) et voir de ce côté si il n'y pas de limitations.
28
Ou alors profiter de cette page :

https://help.ableton.com/hc/fr-fr
29
Merci pour vos deux réponses, je vais aller sur ce lien. je n'ai pas pu encore tester en meilleure condition si ca fonctionne normalement ou pas ? merci encore