Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 12:14:09Lancer et arrêter la lecture d'un sample avec la même touche !
Bonjour à tous,
Voilà, je peux lancer un sample en one shot à l'aide d'une touche de mon clavier maître et celui-ci est lu jusqu'au bout.
Seulement voilà, si je veux éteindre ce sample en cours de lecture en appuyant sur la même touche, comment faire ?
Actuellement si je ré-appuis sur la touche du clavier maître, le sample se relance de nouveau par-dessus celui qui est déjà en cours de lecture...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci...
tu vas pouvoir peu etre m'aider, j'ai un petit soucis moi aussi sur la lecture de sample, j'aimerai qu'il se lise one shot mais je trouve pas l'option.
Désolé j'ai cru que c'était pour ableton live !!!
Vraiment désolé...
pour kontakt je suis aussi perdu que toi à ce niveau là...
J'suis vraiment navré...
0
Tosm
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/04/2010 à 23:18:28
Merci pour ta reponse, mais le post parlait de kontakt 4...ta video est sur ableton live
0
Tosm
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/04/2010 à 12:34:30
up
0
AnthoBou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/04/2010 à 16:35:08
Citation de Tosm :
tu vas pouvoir peu etre m'aider, j'ai un petit soucis moi aussi sur la lecture de sample, j'aimerai qu'il se lise one shot mais je trouve pas l'option.
Oui pardon j'étais en vacances !!!
Alors sur kontakt 4, tu va dans le mapping editor de ton sample, en bas à gauche de cette fenêtre tu as 1 2 3 4 5 ....
Tu tape sur 1 et celka sélectionne ta boucle entière. à partir de là tu as un onglet "until end" que tu peux modifier par one shot etc....
Enfin pour que le One shot soit actif, il te faut cliquer sur "bypass" sur la deuxième partie volume de "modulation" en bas de ta fenêtre.
Voili voilou
Et pour ma question "comment faire pour qu'en ré appuyant sur une touche cela annule la lecture de mon sample ?" y-aurait-il quelqu'un pour m'aider ????