Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 4
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

AET ,le 2eme groupe ne génère pas de son

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
AET ,le 2eme groupe ne génère pas de son

voila mon probleme.

Comme décrit sur le manuel ,dans la section "créé un articulation Morph":

j ai créé une morph layer pour chacun de mes groupes,puis les ai combiné dans la morph map ensuite j ai ouvert 1 module AET filter dans le group insert fx de mon premier groupe et j ai baissé le volume au minimum du module Amplifier du groupe 2 (comme ils le disent dans le manuel,sinon les 2 couches son jouées en meme temps).j ai régler la commande du curseur Morph sur la manette de modulation de mon clavier maitre puis j ai  appuyé sur une touche de mon clavier et la je vois bien mais 2 morph layers sous forme de courbes dans l AET et le son du premier groupe est joué  mais maintenant quand je pousse ma manette vers le haut le tracé va bien vers le deuxime groupe mais il n y a que le  premier groupe qui continue d etre modulé et sans entendre le moindre son du 2eme groupe.

quelqu un pourrait il me dire d ou vindrai le pb?

Bonjour, même problème que aeon666! Personne à la solution ?