Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

Sujet Update Kontakt 2 vers Kontakt 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Update Kontakt 2 vers Kontakt 4

Le message s'adresse à ceux qui ont fait la mise à jour de Kontakt 2 vers Kontakt 4.

J'ai reçu ma boite sur laquelle une étiquette mentionne - UPDATE VERSION -. Mais, impossible d'installer le logiciel. Plein de messages d'erreur. J'ai essayé d'installer le logiciel sur un autre Disque Dur et là pas de message d'erreur. Je ne suis pas allé jusqu'à insérer les DVD de sample comme il me le demande mais l'installation semble bien se dérouler.

Sur votre DVD d'installation de Kontakt 4 y a t-il de marqué " UPDATE VERSION " comme sur la boite ?

Avez-vous préalablement désinstallé vos anciens Kontakt ?

Pour info le second DD sur lequel il semble que je puisse installer Kontakt 4 est quant à lui vierge de toute installation Kontakt !

Merci

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 14:28:16 ]

2

Bon alors je m'adresse à tous ceux qui ont fait une mise à jour vers Kontakt 4. Pouvez-vous me dire si vous avez de marqué sur votre DVD d'installation de Kontakt 4 que c'est une - UPDATE VERSION - ?

Merci

3

J'ai un komplete en Update version. Mais je peux l'installer sans installer la version précédente avant. C'est juste la licence qui est UPDATE, pas les CD

4
Réponse intéressante. Peut-être faut-il alors que je désinstalle mes précédentes versions. Ça me semble curieux mais bon... y a peut-être conflit. Si d autres peuvent me donner leur expérience. Merci.