Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

Sujet KONTAKT 4 NE SE CHARGE PAS DANS CUBASE 5

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KONTAKT 4 NE SE CHARGE PAS DANS CUBASE 5

Salut a tous

voilà alors mon probléme est claire

KONTAKT 4 ....je l'ai

il s'ouvre en tant qu'applications ....sur fruity loops .....

sur Cubase 5 il marchait normalment jusqu'à ce qu'il commence à déconcer subitement

de tel sorte qu'il se charge normalment sur la piste instruments puis quand je clique sur faire apparaitre la fenêtre de KONTAKT ...elle ne s'ouvre pas

ça me rend malade car je me suis habitué à Cubase 5 ...je ne peux pas changer de soft

Alors votre solution ?

Merci a vous

2

UP PLEASE !!!

3

Vois peut-être avec la dernière update en version 4.2 assurant une compatibilité VST 64 Bits mais sous Mac . Tu n'indiques pas ta configuration alors comment veux-tu que l'on t'aide .

Comme tu évoques Fruity Loops, je pense que tu travailles néanmoins avec un PC ? Bonne chance _

4

Merci déjà d'avoir répondu.........

 

Alors voilà ma configuration :

Intel Core 2 duo 2,53 GHz
Mémoire vive : 04 Go
Windows Vista 32 Bits
Cubase 5

 

Pour mon problème je tien à préciser que je travaille avec Cubase depuis presque un An ....jamais de soucis jusqu'à il y a 01 Mois et que je viens de trouver un autre Vst EZ DRUMMER et KORE 2 qui me font la même chose ????

 

Je re explique mon problème c'est que que le vst je charge normalement ,Mais aprés en cliquant sur l'icône éditer l'instrument ( qui permet d'ouvrir le Vst ) rien ne s'affiche

Et si vous n'avez pas compris , je pourrais faire une vidéo comme ça les choses seront claires

Merci à vous

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:32:02 ]

5

UP PLEASE !!!

6

Désolé mais pour moi, je ne possède pas Cubase et suis sous Mac . icon_sad.gif Donc pas du tout la même configuration _

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 22:25:56 ]

7

Bonjour,

je te conseille d'effacer les dll kontakt du dossier VSTplugin de cubase et de copier ceux que tu trouveras dans le repertoire programmes/native instruments/komplete 6/..et vstplugin 32 bits.

Cela devrait fonctionner!

A+

MAO+
06 16 81 68 40
maoplus@live.fr
www.maoplus.fr