Sujet de la discussionPosté le 18/02/2011 à 13:19:55KONTAKT 4 NE SE CHARGE PAS DANS CUBASE 5
Salut a tous
voilà alors mon probléme est claire
KONTAKT 4 ....je l'ai
il s'ouvre en tant qu'applications ....sur fruity loops .....
sur Cubase 5 il marchait normalment jusqu'à ce qu'il commence à déconcer subitement
de tel sorte qu'il se charge normalment sur la piste instruments puis quand je clique sur faire apparaitre la fenêtre de KONTAKT ...elle ne s'ouvre pas
ça me rend malade car je me suis habitué à Cubase 5 ...je ne peux pas changer de soft
Vois peut-être avec la dernière update en version 4.2 assurant une compatibilité VST 64 Bits mais sous Mac . Tu n'indiques pas ta configuration alors comment veux-tu que l'on t'aide .
Comme tu évoques Fruity Loops, je pense que tu travailles néanmoins avec un PC ? Bonne chance _
Pour mon problème je tien à préciser que je travaille avec Cubase depuis presque un An ....jamais de soucis jusqu'à il y a 01 Mois et que je viens de trouver un autre Vst EZ DRUMMER et KORE 2 qui me font la même chose ????
Je re explique mon problème c'est que que le vst je charge normalement ,Mais aprés en cliquant sur l'icône éditer l'instrument ( qui permet d'ouvrir le Vst ) rien ne s'affiche
Et si vous n'avez pas compris , je pourrais faire une vidéo comme ça les choses seront claires
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 22:25:56 ]
maoplus
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/03/2011 à 13:06:10
Bonjour,
je te conseille d'effacer les dll kontakt du dossier VSTplugin de cubase et de copier ceux que tu trouveras dans le repertoire programmes/native instruments/komplete 6/..et vstplugin 32 bits.