Sujet de la discussionPosté le 04/04/2012 à 17:08:37kontakt ne trouve pas les instruments
Après moult problèmes dont je ne me rappelle plus l'origine et l'abandon de Kontakt 4 (inclus dans mon Komplete 6), je me décide à tout désinstaller et ré-installer ensuite. Alors que je pensais avoir tout effacé, visiblement, il reste des traces car on ne m'a pas demandé où je souhaitais copier les samples, comme si le PC savait où cela avait été copié précédemment....
Mais soit.... Lorsque j'ouvre une instance Kontakt en standalone, je ne trouve aucun instrument, uniquement les samples. Pourtant, dans les options, le dossier renseigné où est copiée la banque de sons est correct.
je précise que tout a déjà fonctionné à merveille, pendant longtemps mais qu'un plantage de disque dur m'a ammené à tout reconfigurer.
ma config est:
Pentium D 3.2GHz
ram 3Go
windows XP SP3 32 bits
RME FF800 Sonar X1 Expanded
Quelqu'un a-t-il(/elle, pourquoi pas?) une solution à mon problème?
Olivier
Phi lou 1
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2012 à 00:22:34
Tu as encore de la chance, moi je ne trouve rien du tout, ni sample, ni instrument... C'est désespérant! Y'avait bien Abbey-road 60 et Reaktor mais je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai tout viré en appuyant sur un bouton... Je pensais pouvoir piloter ça avec mon séquenceur Sonar 8 mais Kontakt n'apparait même pas dans mes instruments virtuels!
J'ai bien un dossier Native Instruments dans Mes Documents mais tous les dossiers de Kontakt et Reaktor sont absolument vides! Je ne sais pas ce qui c'est passé. Je n'arrive pas non plus à faire les mises à jour de ces deux logiciels! Y'a un blème!