Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Kontakt 4
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Kontakt 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontakt 4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Kontakt : Skins pour les bibliothèques East West ( kontakt skins for east west libraries)
Bonjour à tous,

Lassé de voir ces zones grises dans kontakt 4 pour mes bibliothèque east west, j'ai fais des skins :

image.php

Pour les avoir, il faut enregistrer l'image dans la même dossier que la bibliothèque en la nommant : "wallpaper.png"

Enjoy !

image.php

image.php

image.php

image.php

Ndugu

Super et si l'on désire effectuer cela pour d'autres librairies, j'imagine qu'il soit nécessaire que ce soient des banques validées par l'Application Service Center, non ?

Salut, je ne pense pas, cela marche avec toute les librairies je crois... à toi de tester!

Citation de : ndugu

Bonjour à tous,

Lassé de voir ces zones grises dans kontakt 4 pour mes bibliothèque east west, j'ai fais des skins :

Pour les avoir, il faut enregistrer l'image dans la même dossier que la bibliothèque en la nommant : "wallpaper.png"

L'on doit également modifier un fichier de texte au format .nicnt afin que KONTAKT puisse retrouver tout ce joli monde, également _

-M*E*R*C*I* ! icon_aime.gif 

Kendalph