Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt Player 4
Photos
1/3
Native Instruments Kontakt Player 4

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis

Help

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help
salut à tous
J'ai le free Kontakt player 4 qui est activé mais qui se met time out au bout d'un certain temps. Je ne pige pas. Quelqu'un connait le problème ? Merci.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

2
Il faut que tu actives tes librairies sur le site de Native Instruments. A partir de ce moment tu pourras utiliser Kontakt Player de façon illimité avec tes librairies.
3

Bonjour à tous !

Désolé mais je vais m'insérer dans la discussion ;)

Voila, en fait j'aimerai acheter Electri6ty de Vir2 pour pouvoir composer tranquillement chez moi.
Cependant, j'ai vu que ce logiciel (electri6ty), ne fonctionnait qu'avec Kontakt.
Donc je vais sur le site de NI et je vois que Kontakt 4 player est gratuit.

Ok, mais ensuite, je vois qu'il faut activer "ses libraries" pour pouvoir utiliser Kontakt 4 player sans limite de temps ou d'options. Qu'es-ce que cela signifie ?

Est-ce qu'en achetant Electri6ty (librairie de sons), et en l'activant (?) via le site de NI, je pourrai "débloquer" Kontakt 4 player et l'utiliser sans limite de temps ?
Désolé si mes questions vous paraissent évidentes :S

Quelqu'un aurait il la possibilité svp de m'expliquer comment fonctionne tout ceci ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Guillaume.

4

Je crois que seule les bank de sons "compatible Kontakt player" peuvent etre utilisé sans limites (avec une activation)

J'ai quelques banque gratuite, au bout d'un moment il faut activer la banque de sons, mais en ouvrant le Service Center de NI il n'y a rien a activer. c'est surement une limitation pour eviter d'avoir le player et les sons gratos, tout comme le Kore 2 Player qui ne lit que les koresound vendu par NI. ça aurait été trop beau sinon icon_lol.gif