Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 18:50:35Help
salut à tous
J'ai le free Kontakt player 4 qui est activé mais qui se met time out au bout d'un certain temps. Je ne pige pas. Quelqu'un connait le problème ? Merci.
Il faut que tu actives tes librairies sur le site de Native Instruments. A partir de ce moment tu pourras utiliser Kontakt Player de façon illimité avec tes librairies.
0
BlindFall
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/08/2010 à 19:36:46
Bonjour à tous !
Désolé mais je vais m'insérer dans la discussion ;)
Voila, en fait j'aimerai acheter Electri6ty de Vir2 pour pouvoir composer tranquillement chez moi.
Cependant, j'ai vu que ce logiciel (electri6ty), ne fonctionnait qu'avec Kontakt.
Donc je vais sur le site de NI et je vois que Kontakt 4 player est gratuit.
Ok, mais ensuite, je vois qu'il faut activer "ses libraries" pour pouvoir utiliser Kontakt 4 player sans limite de temps ou d'options. Qu'es-ce que cela signifie ?
Est-ce qu'en achetant Electri6ty (librairie de sons), et en l'activant (?) via le site de NI, je pourrai "débloquer" Kontakt 4 player et l'utiliser sans limite de temps ?
Désolé si mes questions vous paraissent évidentes :S
Quelqu'un aurait il la possibilité svp de m'expliquer comment fonctionne tout ceci ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Guillaume.
0
DeathOfABird
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/09/2010 à 19:06:34
Je crois que seule les bank de sons "compatible Kontakt player" peuvent etre utilisé sans limites (avec une activation)
J'ai quelques banque gratuite, au bout d'un moment il faut activer la banque de sons, mais en ouvrant le Service Center de NI il n'y a rien a activer. c'est surement une limitation pour eviter d'avoir le player et les sons gratos, tout comme le Kore 2 Player qui ne lit que les koresound vendu par NI. ça aurait été trop beau sinon