Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2007 à 10:15:22Nexus n'apparait pas en vst
Nexus refuse d'apparaitre dans mes vst instruments apres l'avoir installé , je suis sous tiger avec cubase se 3 , j'ai tout éssayé, mais la je cale . Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
gratuit
JDeeper
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/06/2007 à 21:21:50
Salut ...
1) désinstalle nexus (tous les nexus installés)
2) recherche nexus dans la base de registre ! avec regedit (démarre -> exécuter -> regedit -> recherche : nexus)
3) supprime toutes les branches/clés refx nexus ATTENTION il y deux ou trois clés du système qui contiennent le mot nexus ne pas les effacer seulement celles qui semblent bien avoir été installés par refx !
4) redémarrer le pc
5) réinstaller nexus !
6) ça marche ;)
7) si nexus te demande "0TestTone.nxs" c'est que le répertoire des "Content" est mal configuré ! Il y a une clé dans la base de registre à cette effet ! Change là ou ajoute là !
Voici le clé :
Enregistre la en .reg puis exécute là ! change le chemin vers ton répertoire !
Heueueueueue !!! ... je suis sur mac ,désolé ( tiger ,power.pc) , merci quand même , ......désolé de pas avoir préciser, en tout cas ça a l'air déjà bien compliqué sur pc , .....bon alors ... Cubase SE 3 sur mac 10.4.9 avec nexus qui n'apparait pas en Vsti, voilà le probleme !!!!
0
gratuit
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/07/2007 à 13:42:26
UP !!!!
0
gratuit
jaja
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/09/2007 à 02:46:59
Si nexus te demande "0TestTone.nxs" c'est que le répertoire des "Content" est mal configuré ! Il y a une clé dans la base de registre à cette effet ! Change là ou ajoute là !
Voici le clé :
hello!
heuuuuuuuuuu quelqun a compris cette marche a suivre et m expliquer svp??
merci.
0
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/09/2007 à 07:27:06
Il ne me demande rien et je suis sur mac et je n'ai jamais effectué de manip de ce genre;. merci quand même .
0
gratuit
jaja
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/09/2007 à 19:32:53
Bé moi j ai telechargé leur demo sur refx.net et j ai ce probleme! :-(
je n ai aucun fichier ki s appel "0TestTone.nxs" dans mon pc.
je n ai pas de fichier "content" non plus......
j ai tout retourné ds ts les sens mais rien a faire!!
quelqun peut m aider svp?
je suis sous xp.
merci.
0
darkanomaly
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 27/10/2008 à 19:00:13
Si nexus te demande "0TestTone.nxs" c'est que le répertoire des "Content" est mal configuré ! Il y a une clé dans la base de registre à cette effet ! Change là ou ajoute là !
Voici le clé :
je nai moi nn plu pa compris cette marche a suivre je ss sur fl studio 8 et je galeeere g tt essayer!!!
svp kelk1 pourrai ns aider