Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet Probleme avec les expansions !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 963 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec les expansions !
Salut tout le monde
j'ai un souci evec mes expansions surout "dance orchestral" & "house vol.1" .. aprés leur chargements, quelques presets pour ne pas dire beaucoup ne s'ouvrent pas , et affichent un message d'erreur du type "missing ..."
et le son devient muet.
svp une solution .
merci d'avance
2
Si tes banques et le logiciel ont été acheté chez REFX en principe il ne doit pas y avoir de souci, contactes ReFX. Ou le forum anglais
http://forum.refx.net/viewforum.php?f=10&sid=941daa4144a9c391eb0f54860e5ac67a

Par contre si elles viennent d'autres sources ;-)là évidemment !!.

J'ai vu qu'il y a 2 fichiers pour Nexus un pour la définition des noms de librairie et le fameux NXP plus 2 ou trois chose si je ne dit pas de bêtise. Au pire fait une recherche via f3 avec le nom de librairie avec en fin .*

Elimine tout et réinstalle.
3
Merci chris pour tout, mais j'aimerais avoir d'autres avis merci
4
Bonjour,

Peux tu me dire comment fait on pour regler le BPM sur le Nexus? merci
5
Le bpm de nexus se regle a partir du logiciel maitre ; cda si il est activé en tant que vsti a partir de cubase ou fl studio , le bpm de ces plateformes sera celui de nexus .. fastoche !!
6
Merci je vais essayer
7
Merci pour la reponse Nassimo

cela veux dire que si je travail sur protools que mon bpm est a 120 le nexus va detecter mon bpm?
8
Bonjour à tous
Merci de m'éclairer un peu.
J'ai trouvé Nexus en vente chez Musicstore mais je n'y trouve pas les packs,pourriez-vous me dire où vous avez trouvé Nexus avec ses Packs!
est-il compatible Vista? est-il Standalone?
9
Normalement la version 3.7 elle est compatible vista.
10
Merci pour la reponse Nassimo.