Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet Problème nexus muet :(.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 6 357 vues
  • 4 followers
1 Problème nexus muet :(.
Bonjour à tous,
Voila j'utilise Nexus depuis plusieurs mois avec cubase SX 3 et j'ai pas eu de problèmes mais j'ai (sans faire expres) désinstaller le logiciel. M'étant apperçu de l'erreur que j'ai faite, je l'ai réinstallé... Suite à cela j'ouvre mes compositions et je n'ai plus de son sur nexus (j'ai d'autres vst qui marchent en parallèle).
En faite, la jauge de la piste midi réagit à la lecture de la piste mais aucun son ne sort... J'ai cherché sur divers forums et je n'ai rien trouvé(enfin rien qui correspond à mon problème ou qui résoud ce probleme). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Config: Windows XP, cubase SX3, nexus 1.0
2
* Tu as certainement un problême d'affectation de tes pistes MIDI.

Ton NEXUS est comme tout autres Synthé virtuel, il s'ouvre comme tu la laisser et lorsque tu l'as fermer en le quitant en enregistrant ton travail.

Pense à laisser des notes dans les pistes de ton séquenceurs soit Cubase en ce qui te concerne, si tu as peur de ne plus bien retrouver l'ensemble de tes sons via ton NEXUS ou tout autres VST.

Ce synthé fonctionne trés bien avec Cubase, l'ensemble est quand à lui, trés stable.

Il n'y à pas de souci à avoir, pense que dans la plus part des cas, l'erreur viens d'une mauvaise manip de la part de l'utilisateur.

Musicalement :clin:
3
J'ai eu le meme probleme apres un formatage
betement j'avais oublier de reinstaler certaines banques
Www.myspace.com/Paranoisecollision
4
Comment on resoud ce probleme , jai le meme depuis que je lai installé , jutilise fl studio 8

:oo:
5
* Il n'y aucun souci dans l'installation de Nexus dans Fruity Loops 8, les deux softs sont parfaitement fait pour tourner ensemble.


à 98 % l'installation se fait sans problêmes et le son en aucun cas, ne reste muet.

Si tout est bien installer et que la version de Nexus n'est pas une mauvaise copie, tout doit fonctionner.

Vérifier aussi vos paramêtres de carte son, s'y elle à bien été affecter dans Fruity Loops au cas ou, et penser à mettre Nexus à jour (1.3.9, 1.4.0, 1.4.1 etc ...) pour que les banques de sons puisse être lu correctement et ne reste pas muete.



:bravo:
6
Jsais pas ou on fait les maj.

de + , a chaque fois que je lance nexus , il mette kil ne trouve pas de clé valide, ca vient pe de là le fait que le son reste muet ?
7
C BON CA MARCHE MAINTENANT , jdevais copier la dll dune autre version par dessus loriginal :D:
8
Bjr ,g un otre probleme avc nexus ca veu pa sinstaller g fl studio 8
mai g pa compri la marche a suivre pr resoudre ce probleme ki est :

((((Si nexus te demande "0TestTone.nxs" c'est que le répertoire des "Content" est mal configuré ! Il y a une clé dans la base de registre à cette effet ! Change là ou ajoute là !
Voici le clé :
Enregistre la en .reg puis exécute là ! change le chemin vers ton répertoire !))))

EST CE KE KELKUN POURRAI MAIDER SVP