Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet Update Nexus

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 968 vues
  • 4 followers
1 Update Nexus
Bonsoir à tous.
Après avoir testé la démo de Nexus, le soft me plait bien.
Seulement, avant de l'acheter, j'aimerais savoir si les updates aux versions supérieures (1.3.5 -> 1.4 par exemple), sont payants à chaque fois...
Je sais déjà que les expansions sont payantes (et pas données d'ailleurs...), alors si il faut en plus payer les updates...

Merci de votre réponse :clin:
2
Non,les mise a jour sont gratuite`
cordialement
3
Merci pour la réponde rapide.
ReFX a donc un nouveau client.
4
Mais ne t'inquiètes pas, c'était là tout le propos du post : savoir si les mises à jour étaient payantes avant d'acheter le soft.
Je ne l'aurais juste pas acheté s'il avait fallu payer à chaque fois les maj...
Mais maintenant que vous m'avez rassuré sur ce point, je compte bien en devenir un propriétaire légal. :clin:
5
Les Udaptes ne sont pas payants si tu as acheter le soft sur le site le l'éditeur Refx,

* Celui-ci t'envoi le lien pour télécharger la mise à jour gratuitement si bien entendu tu as fait l'achat sur son site et non en téléchargement " pirate et illégale " style (Emule, Torrent et autres ...)

C'est aussi la que commence la créativité ... acheter ces softs pour ne pas voir disparaitre les editeurs qui nous font tant plaisirs par la qualité de leurs softs et banques de sons et qui font que nous sommes tant créatif à travers le monde.

GIANLUCAS GUELINIS
6
Salut à tous,

Je relance un peu le sujet car je serai intéressé aussi par l'achat du Nexus 2 (en plus avec Noël qui approche on a droit à une petite remise :bravo: ).

Alors ma question peut paraître un peu conne mais est-ce qu'à l'époque l'update pour passer du Nexus 1 au Nexus 2 était payante ? Je demande ça car ce serait dommage d'acheter maintenant si dans 2-3 mois un Nexus 3 sortirait est que l'update serait payante...

D'avance je vous remercie :D:
7

Il me semble que l'update dans ce cas est payant mais tu peux y aller tranquilement puisque la version 3 est prévue dans 2 ou 3 ans. Nexus 3 deviendra alors un vrai synthé. La version 64 bits va arriver dans peu de temps (prévue pour début décembre, je ne connais pas la date exacte) et donc en mise à jour gratuite pour les possesseurs de la v2

8
Ok merci pour cette réponse rapide :D:
9

La version 2.3.0 est sortie avec la gestion du 64 bits