Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
reFX NEXUS
(10)
Déposer un avis

Argus du reFX NEXUS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NEXUS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pack extension

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
pack extension

Bonjour à tous!

Je débute dans la production (ableton live) et plusieurs questions me turlupine depuis un petit moment:

* J'ai actuellement la version 1.4 de nexus et je vois qu'il existe des packs d'extension, à quoi servent-il? (je vous avez prévenu je suis débutant)

* Est-ce que les packs d'extension disponible sur le site de Refx (car présenté avec nexus 2) sont également compatible avec les précédentes versions?

* Est-ce que ces extension sont à la fois valable sur pc ET mac ?

Merci d'avance de vos réponses

Guillaume

Bonjour,

Les extensions sont des banques de sons complémentaires pour NEXUS. +/- une centaine de son par banques. Elles sont très bonnes d'ailleurs.

Possédant comme vous la 1.4 il me semble que les 2 ne sont pas compatibles (mais je n'en suis pas complètement sûr) c'est une question de protection. Et la version 2 possédant des choses en plus celà me parait compliqué.

D'autres personnes pourrons peut être y répondre

A+

merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de répondre!

Donc ce sont des banques de son mais y a-t-il une différence avec les kit d'extension prévu pour les logiciel de MAO?

Kits d'extension ici c'est juste des banques de sons.

Ne pas confondre avec des mises à jour logiciels qui eux ajoutent des fonctions ou corrigent des bugs aux programmes de bases.