Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 19/12/2019 à 12:43:32
Testé et approuvé
Belles ambiances...
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
3Posté le 19/12/2019 à 13:12:02
6 euros au lieu de 89 euros, c'est plus des promotions à ce niveau...
1
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/12/2019 à 13:38:01
Paiement UNIQUEMENT par PayPal et PAR produit (impossible de tout payer en 1 seule fois).
1
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/12/2019 à 01:03:53
Ça vous inspire franchement ces boucles toutes faites la ?... on est plus créateur du tout
0
www.jerome-lifszyc.com
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 20/12/2019 à 06:17:56
Ce exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo, quel intérêt d’avoir des boucles toute faites pour un compositeur
0
Anonyme
7Posté le 20/12/2019 à 07:34:09
Oui, ça peut. Et puis il n’y a rien de tout fait, c’est un sampler, tu en fais ce que tu veux Les textures sont belles, même si je n’ai pas eu le temps de vraiment creuser ces derniers jours.
0
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/12/2019 à 21:12:43
A ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés
Outre les présets ( snapshots) conbinant 4 sons il y a beaucoup de combinaisons possibles 350 puissances 4 , ça commence à faire puisque vous pouvez changer les 4 sons de chaque présets et qu'il y en a 350 par typologie de sons .
Et il y a beaucoup de modulations , effets , l'arpégiateur , le séquenceur , c'est donc assez énorme et ça sonne pas mal . Vous pouvez écouter les sons en enlevant tout ce qui n'est pas le sons de départ , le sample et construire après autour.
Vraiment bat à ce prix là , et même à plus cher d'ailleurs.
Merci pour l'info Banshee !!!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 21:14:18 ]