Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/02/2020 à 14:14:17
C'est vraiment cool. Même si la version LE est assez limitée, elle permet au moins de bénéficier du super time-stretch de ce logiciel.
En plus, il vient de recevoir une upgrade, rassurant ceux qui craignaient un peu qu'il ne soit à l'abandon.
Merci Novation
Décidément, ça rend vraiment rentable le fait d'acquérir un produit Novation ou Focusrite. J'ai récupéré ou eu des promos sur des choses vraiment intéressantes grâce à ça.
C'est vraiment cool. Même si la version LE est assez limitée, elle permet au moins de bénéficier du super time-stretch de ce logiciel.
En plus, il vient de recevoir une upgrade, rassurant ceux qui craignaient un peu qu'il ne soit à l'abandon.
Merci Novation
Décidément, ça rend vraiment rentable le fait d'acquérir un produit Novation ou Focusrite. J'ai récupéré ou eu des promos sur des choses vraiment intéressantes grâce à ça.
je ne vois pas de lien vers la promo dans mon interface utilisateur focusrite ...
Vous avez réussi à l'activer?
J'ai rentré mon code une 1ère fois mais il charge la version complète trial de 30 jours.
Mais peut être que ça bascule en LE au bout de trente jours...
Quand je rentre mon code une 2ème fois, il me dit code déjà utilisé.
En tout cas l'algo de time stretching est bluffant