Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 2
Photos
1/2
Steinberg HALion 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Le cauchemar HALION2 ou COMMENT UTILISER CETTE M***E ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
1 Le cauchemar HALION2 ou COMMENT UTILISER CETTE M***E ?
Je serais heureux de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont réussi à se servir de ce soft de merde.

J'ai importé des fichiers exs24 qui ont donc été transformé en .fxp.

Par contre je n'arrive pas à localiser les fichiers wave autrement que 1 par 1 ! Et il y en a des mlilliers ! Avez-vous la soluce pour pouvoir récupérer tout en une seule fois, sinon dans deux ans j'y suis encore.

Merci !

frédéric

ps- j'exècre les poduits Steinberg qui nuisent à mon harmonie cérébrale :-))

ps2- est-il possible de faire fonctionner le vst exs274 avec Cubase afin de se passer d'halion le maudit ?
2

Citation : ps- j'exècre les poduits Steinberg qui nuisent à mon harmonie cérébrale



et t'en achete quand meme?? t'es sur de ton harmonie cerebrale???? sinon, j'ai aucune idée de comment on fait, mais a mon avis, un truc basique comme ça, c'est ecrit dans la notice, sinon, mail steinberg.

au fait, pkoi avoir acheter des sample en exs24???
3
Prends plutôt Kontakt.

Provocateur d'extrême droite 

4

Citation : il faut payer pour apprendre.



c'est absolument faut, mais pour ton probleme, essaie de mailer steinberg. sinon, si tu as des sous encore a depenser, investis dans un convertisseurs de samples, la je suis sur que ça marchera. et si tu as encore plus a investir, tu peux essayer kontakt, mais teste les demos avant pour etre sur....
5
Alors halion...je suis en train de decouvrir...
Apres quelques heures de folie sur Logic avec Halion je commence a cerner la bete !!!
En fait c'est pas si sorcier mais il faut cerner le fonctionnement et son architecture.
A savoir que Halion est constitué de je sais plus combien de programmes qui contiennent chacun un certain nombre de samples (Comme Exs24 ,c'est le meme principe)...
Sauf que ou les programmes sont repertoriés en Partitions comme sur les CD halion,ou ce sont des programmes indépendants...ou ce sont juste des waves a partir desquelles on va se confectionner ses programmes,puis ses propres Partitions...
Je sais pas si je suis clair...
Pour charger un programmes il faut cliquer droit dans la liste des Progs a droite et load Programs...
Sinon tu charges une config de programmes complete (Partition) dans l'onglet en haut de Cubase SX : charger banque d'effets .
Sinon,tu prend un ou plsrs .wav,tu les configure sur ton clavier et tu obtiens un Prog...et ainsi de suite et apres tu sauvegarde ta banque d'effet !!!
c'est sur que si tu n'a que des .wav,le programmes va pas se faire tout seul...Comme l'instrument Exs24..Bon j'arrete la...ca suffit ! :|
Jo
6

Citation : Prends plutôt Kontakt



+1

et aussi Gigastudio 3 qui est vraiment un excellent complément à kontakt (ou l'inverse)