Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 14:50:23[News] Steinberg HALion 3.1
Steinberg vient de sortir la mise à jour en version 3.1 de son sampler virtuel HALion. Au menu de cet update : la fonctionnalité Q-Controls, le MIDI Learn, une meilleure organisation des sons et le compatibilité ReWire.
Tu as oublié une chose plus importante que les nouvelles fonctions : le streaming a été dramatiquement amélioré. Pour info, sur un même projet, l'occupation CPU est 10 % moins importante, la polyphonie améliorée de 1/3.
Et puis, les fichiers fxb sont maintenant compressés. Les gros projets contenant des programmes complexes s'ouvrent beaucoup plus vite.
Voilà une info réjouissante !
Je viens de me rendre sur le site de Steinberg France mais je ne trouve pas le lien pour faire l'update. L'un de vous pourrait peut-être me dire où je peux trouver cette mise à jour ?...
Je l'ai téléchargé et c'est vraiment un update digne de ce nom
Daniel
0
geraldrobert
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/03/2005 à 00:15:48
Oui, finalement j'ai pu le télécharger. Et en effet... quel progrès ! Je n'ai constaté absolument aucun problème dans la lecture de mes samples depuis que j'ai fait cet update. Alors qu'auparavant je passais mon temps à essayer de comprendre ce qui n'allait pas...
Je n'ai pas trouvé ce site pour télécharger cette mise à jour, qu'est ce que c'est que ce ftp pinnacle, qu'est ce que ça veut dire ?
Si quelqu'un peut me renseigner...