Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 3
Photos
1/8
Steinberg HALion 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet [News] Steinberg HALion 3.1

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Steinberg HALion 3.1
Steinberg vient de sortir la mise à jour en version 3.1 de son sampler virtuel HALion. Au menu de cet update : la fonctionnalité Q-Controls, le MIDI Learn, une meilleure organisation des sons et le compatibilité ReWire.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut !

Tu as oublié une chose plus importante que les nouvelles fonctions : le streaming a été dramatiquement amélioré. Pour info, sur un même projet, l'occupation CPU est 10 % moins importante, la polyphonie améliorée de 1/3.

Et puis, les fichiers fxb sont maintenant compressés. Les gros projets contenant des programmes complexes s'ouvrent beaucoup plus vite.

Bref, cet update est vraiment un update ;o)

@+
Romjé.
3
Je viens de patcher la news en version 1.1. ;)

Merci pour les infos !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Voilà une info réjouissante !
Je viens de me rendre sur le site de Steinberg France mais je ne trouve pas le lien pour faire l'update. L'un de vous pourrait peut-être me dire où je peux trouver cette mise à jour ?...
:P:
5
Oui sur le ftp de pinnacle

Je l'ai téléchargé et c'est vraiment un update digne de ce nom

Daniel
6
Oui, finalement j'ai pu le télécharger. Et en effet... quel progrès ! Je n'ai constaté absolument aucun problème dans la lecture de mes samples depuis que j'ai fait cet update. Alors qu'auparavant je passais mon temps à essayer de comprendre ce qui n'allait pas...
7
Je n'ai pas trouvé ce site pour télécharger cette mise à jour, qu'est ce que c'est que ce ftp pinnacle, qu'est ce que ça veut dire ?
Si quelqu'un peut me renseigner...