Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 3
Photos
1/8
Steinberg HALion 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Halion 3 ?!

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 497 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Halion 3 ?!
Y'a Halion 3x.
C'est nouveau, ça vient de sortir ?


Afficher le sujet de la discussion
11
Et tu penses à quel instru pour la 2CV ? :clin:
12
Les modules NN19 et NNXT de reason....Bien que tres pratiques c'est pas aussi elaboré que les sampleurs virtuels comme Halion, Kontakt, Mach Five, Gigasampler etc
13
Donc si j'ai bien assimilé REASON est complet (studio, sampleur, ...) et HALION juste un sampleur.

Juste une question qui me tracasse pourquoi le 1er très complet et qui a est presque moins cher que le second ?

J'entends souvent parler de reason mais par contre halion ...


excusez moi encore piur mes questions bêtes ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je cite :

Les modules NN19 et NNXT de reason....Bien que tres pratiques c'est pas aussi elaboré que les sampleurs virtuels comme Halion, Kontakt, Mach Five, Gigasampler etc

et encore :

Halion 3 ?!
Et ce sera probablement une merde comme le 2, spécial stress et prise de tête ...




halion, reason, .... ?
14
Bon ben ton test d'éditorialiste .... :non:

FAKE ALERT FAKE ALERT FAKE ALERT FAKE ALERT
15
Ca suit bien son cours luciole ...
:bravo: :idee:
16
Et le test psychoanalytique ?

moi ze le veux :aime:
17
Et comment tester Halion3 ? :furieux: Ya pas de Démo dispo sur le site de Steinberg !!!? Ou bien je suis complètement mirau ! Pcq Kontakt 2 m'a l'air d'une vraie usine à gaz.

Qq1 peut me dire si ça existe et comment le trouver ? Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

18
UP ! J'ai testé Kontakt ce WE, mais ça me fend le coeur de laisser tout ce pognon ! Alors je voudrais vraiement tester Halion.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

19
UP

Y a pas d'utilisateurs d'Halion sur AF ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

20
Euh...

Halion z'enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuhhh ! :oo:

Nan, personne...