Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les modules NN19 et NNXT de reason....Bien que tres pratiques c'est pas aussi elaboré que les sampleurs virtuels comme Halion, Kontakt, Mach Five, Gigasampler etc
Donc si j'ai bien assimilé REASON est complet (studio, sampleur, ...) et HALION juste un sampleur.
Juste une question qui me tracasse pourquoi le 1er très complet et qui a est presque moins cher que le second ?
J'entends souvent parler de reason mais par contre halion ...
excusez moi encore piur mes questions bêtes ...
Je cite :
Les modules NN19 et NNXT de reason....Bien que tres pratiques c'est pas aussi elaboré que les sampleurs virtuels comme Halion, Kontakt, Mach Five, Gigasampler etc
et encore :
Halion 3 ?!
Et ce sera probablement une merde comme le 2, spécial stress et prise de tête ...
Et comment tester Halion3 ? Ya pas de Démo dispo sur le site de Steinberg !!!? Ou bien je suis complètement mirau ! Pcq Kontakt 2 m'a l'air d'une vraie usine à gaz.
Qq1 peut me dire si ça existe et comment le trouver ? Merci.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/07/2005 à 17:09:51
UP ! J'ai testé Kontakt ce WE, mais ça me fend le coeur de laisser tout ce pognon ! Alors je voudrais vraiement tester Halion.
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 28/07/2005 à 13:13:28
UP
Y a pas d'utilisateurs d'Halion sur AF ?
0
Anonyme
521397
20Posté le 28/07/2005 à 13:17:39
Euh...
Halion z'enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuhhh !