Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 3
Photos
1/8
Steinberg HALion 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Halion 3 ?!

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 477 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Halion 3 ?!
Y'a Halion 3x.
C'est nouveau, ça vient de sortir ?


2
Le trimestre prochain

http://www.kvr-vst.com/#news1653
3
Et ce sera probablement une merde comme le 2, spécial stress et prise de tête ...
4

Citation : Et ce sera probablement une merde comme le 2, spécial stress et prise de tête ...

Peux-tu préciser ? Moi e l'utilise, et j le trouve plutôt pas mal. Si tu as des exemples précis de "stress" ou "prise de tête", racontes ...

En tout cas, j'attends le 3 qui devrait, à mon pauvre avis, être pas mal du tout !!! :clin:


5
Moi aussi je trouve ça un peu prise de tête, mais c'est ce qui donne les meilleur résultat en vsti avec des bank giga...

La galère c'est que avec les autres séquenceur que cubase, ça déconne, ça garde pas les presets... enfin, si on a un projet complexe, vaut mieux noté sur un bout de papier quelle bank dans quel troue on les a mis parce que ça recharge toujour le sampler vide...

J'espère que le 3 fonctionne mieu que ça
6
Et que vaut halion par rapport à Kompakt ou Kontakt ??

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

7

Citation : :fleche: Mode Alterné ajoutant une série de fonctions, dont un mode spécial permettant de jouer un échantillon différent à chaque nouveau message de Note On, donnant ainsi plus de spontanéité et de feeling, notamment aux sons de percussion réalistes ou aux coups d'archets, par exemple.

:fleche: Nouveau mode Alternate pour des sons de batteries plus réalistes ou une émulation des mouvements d'archet, etc. (un échantillon différent sera joué, avec une légère variation à chaque nouvelle note).

:fleche: Technologie Second-Strike permet de jouer différents échantillons sur des notes de même hauteur.



Pour 3 focntionnalité differentes ca me semble un peu de la rigolade...honnetement ca revient pas au meme tout ca
8
Quelqu'un a t-il des infos sur les algorithmes de time-stretch/pitch shift utilisé par le moteur audio d'halion :?:
9
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


QUI EST CAPABLE D EXPLIQUER LA DIFFERENCE EXATCE ENTRE HALION ET REASON ???????


?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
10
En gros reason, c'est un studio virtuel, halion est un sampleur virtuel...
Tu pourrais eventuellement comparé le NN-XT ou le NN-19 de Reasion avec Halion...mais la c'est comparer une 2 chevaux avec une porshe :clin:

Halion, comme Mach Five, Kontakt sont des sampleurs tres complet...tu peux utiliser un grand nombre de module de synthèse, configurer pleins de truc, etc