Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 3
Photos
1/8
Steinberg HALion 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet A quand un vrai legato?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quand un vrai legato?
J'ai tout essayé! halion string edition (sympa mais les glissandi sont a chier!), giga"megadaube"studio synchronisé avec vienna tools ou maestro tools (40Go de sons d'orchestre pour les interressés)c'est de la merde, c'est compliqué, ca marche jamais deux fois! putain j'veux un orchestre realiste c'est pas si compliqué! existe t'il le sampler messie qui inclura une option légato realiste pour les vents et les cordes! aidez moi!! :(((
Www.myspace.com/soundoftery
2

Citation : j'veux un orchestre realiste c'est pas si compliqué



Achéte toi un vrai orchestre ! C'est sympa mais ça bouffe beaucoup et ça tient de la place.
3
Je pense que le must c'est ça http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-155

Mais prépare ton chequier :tourne:
4
Pff n'importe quoi, si tu trouves que le legato de VSL est à chier, c'est que tu t'y prends mal tout simplement, regarde les démos, admire les portamentos qui sont géniaux, l'effet legato etc...

Si t'aimes pas VSL, pas la peine de chercher ailleurs, le VRAI legato n'existe que chez vsl.


D'abord explique nous ton problème avec le performance tool de vienna (j'ai essayé avec le demo-dvd de vienna et ça marche très très bien)
5
N'oublie pas de télécharger la dernière version du performance tool disponible sur le site de vsl pour les abonnés...tu verras ça fonctionnera mieux, j'espère pour toi car la VSL coute 5000 dollars tout de même :p vaut mieux en profiter
6
Ouéééééééééé moi je veux le London Symphonic Orchestra dans mon salon et rien que pour moi , c'est possible?
Non :fache2:
Ok je :fleche:
7
Tu dois être bien riche pour acheter tous ces softs très chers et avoir le luxe de les critiquer autant après. Si t'arrive pas à faire des legati avec Maestro Tools c'est que tu t'y prends mal. Pour la programmation, il faut pas hésiter à passer beaucoup de temps pour avoir un résultat convenable. Et si tu veux vraiment qqchose de réaliste, ce sera plus facile de faire jouer tes oeuvres par un vrai orchestre.

Citation : putain j'veux un orchestre realiste c'est pas si compliqué!



ah ah ah!!..... si.