Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2004 à 17:04:04Halion3 : banque de sons
Bonjour à tous,
J'hésite à m'acheter HALION 3.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la qualité de la banque de sons fournie avec ce logiciel. Tant qu'à faire, j'aimerai avoir directement des bons sons, pour le prix, plutôt qu'immédiatement devoir acheter des CD de samples à part.
J'utilise Halion 3 depuis quinze jours, excepté la batterie qui est de bone qualité (plusieurs couches) les autre instruments sont très moyens.
Tu peux te procurer des samples assez corrects sur Ebay en allemagne
Daniel
0
akordepo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/12/2005 à 15:31:03
Je viens d'acheter HALion 3.1, mais j'ai pas trop cherché mais il me semble qu'il est fournie sans rien comme instruments VST a part peut être LM1 (presque inutilisable) et virtualBasiste version1 (que je trouve assez léger).
Si vous avez trouver autre chose dans la boite, prevenez moi, que je tel à mon revendeur....
François
0
Akordepo@free.fr
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/12/2005 à 15:49:17
Mais non, HAlion EST un Vsti, ton B1 et autre LM1, c'est dans Cubase.
Halion n'a pas à être livré avec des VSTi, mais une banque de sons, à charger dans lui-même.
Et là pour le coup, il y en a plein
0
akordepo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/12/2005 à 08:05:58
Ben oui bien sur, merci robi
0
Akordepo@free.fr
Anonyme
521397
7Posté le 21/12/2005 à 11:13:43
Hum hum ...
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/12/2005 à 12:05:37
Citation : Hum hum ...
quoi ?
0
fabthedab
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/12/2005 à 12:09:51
Hello
Salut,pour l'instant je n'ai testé que quelques éléments de battries et je jubile.
et moi aussi
0
Anonyme
521397
10Posté le 21/12/2005 à 12:11:25
Citation : Je viens d'acheter HALion 3.1, mais j'ai pas trop cherché mais il me semble qu'il est fournie sans rien comme instruments VST
je trouve ca pour le moins étonnant ( ) qu'on puisse acheter un Halion 3.1 sans savoir qu'il s'agit d'un vsti...