Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 3
Photos
1/8
Steinberg HALion 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Halion3 : banque de sons

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Halion3 : banque de sons
Bonjour à tous,
J'hésite à m'acheter HALION 3.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la qualité de la banque de sons fournie avec ce logiciel. Tant qu'à faire, j'aimerai avoir directement des bons sons, pour le prix, plutôt qu'immédiatement devoir acheter des CD de samples à part.

Quels sont les catégories de sons, etc ?...

Merci pour tout.


2
Salut,pour l'instant je n'ai testé que quelques éléments de battries et je jubile.
3
J'utilise Halion 3 depuis quinze jours, excepté la batterie qui est de bone qualité (plusieurs couches) les autre instruments sont très moyens.

Tu peux te procurer des samples assez corrects sur Ebay en allemagne

Daniel
4
Je viens d'acheter HALion 3.1, mais j'ai pas trop cherché mais il me semble qu'il est fournie sans rien comme instruments VST a part peut être LM1 (presque inutilisable) et virtualBasiste version1 (que je trouve assez léger).
Si vous avez trouver autre chose dans la boite, prevenez moi, que je tel à mon revendeur....
François
Akordepo@free.fr
5
Mais non, HAlion EST un Vsti, ton B1 et autre LM1, c'est dans Cubase.
Halion n'a pas à être livré avec des VSTi, mais une banque de sons, à charger dans lui-même.
Et là pour le coup, il y en a plein


6
Ben oui bien sur, merci robi
Akordepo@free.fr
7
Hum hum ... :(((
8

Citation : Hum hum ...

quoi ?


9
Hello
Salut,pour l'instant je n'ai testé que quelques éléments de battries et je jubile.

et moi aussi
10

Citation : Je viens d'acheter HALion 3.1, mais j'ai pas trop cherché mais il me semble qu'il est fournie sans rien comme instruments VST



je trouve ca pour le moins étonnant (:!: ) qu'on puisse acheter un Halion 3.1 sans savoir qu'il s'agit d'un vsti...